Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci dit Apex a raison et aurait dû faire ça dès le lendemain de la trahison d'orsik
il y a 7 heures
Ceci dit Apex a raison et aurait dû faire ça dès le lendemain de la trahison d'orsik
Resumax

il y a 7 heures
Resumax
Alors la je vais te répondre avec plaisir, je te préviens mon post va recevoir 2 pouces bas de pastek et sainte
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors la je vais te répondre avec plaisir, je te préviens mon post va recevoir 2 pouces bas de pastek et sainte
Ben en mp alors

il y a 7 heures
T'aimerais bien ? C'est quoi le plus grand feu que t'as pu observer ? T'en fais souvent ?
j'aime pas les voiture mais j'aime pas quand y'a des trucs bizarres qui brulent dc je sais pas trop
je sais pas c'était au portugal pendant une sècheresse y avait un grand feu qui prenait un gros bout de l'horizon
non
et toi
je sais pas c'était au portugal pendant une sècheresse y avait un grand feu qui prenait un gros bout de l'horizon
non
et toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
La ou j'habitais avant y'avait carrément un spot pour brûler les voitures
Les dealers et autre venait la pour brûler les voitures volés pour effacer les preuves
La France
Les dealers et autre venait la pour brûler les voitures volés pour effacer les preuves
La France
sa pik les yeux ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Alors la je vais te répondre avec plaisir, je te préviens mon post va recevoir 2 pouces bas de pastek et sainte
il y a 7 heures
231
Sur ce sujet7