Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois je me suis fais réveiller par les voisins qui ont défoncé la boîte aux lettres avec leur voiture
J'ai cru à une explosion
J'ai cru à une explosion
Moi une fois il y avait une voiture en feu qui a explosé devant mes yeux sur le parking en face de chez moi, je regardais depuis la fenêtre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures
Qui n'a jamais fauté ?
C de la transpiration sur le sticker même ?
il y a 7 heures
Moi une fois il y avait une voiture en feu qui a explosé devant mes yeux sur le parking en face de chez moi, je regardais depuis la fenêtre
Ça pique les yeux
il y a 7 heures
Oui moi aussi, la voiture de ma famille, j’avais 8ans et on s'était réfugié dans le jardin
rondelle ?
il y a 7 heures
C de la transpiration sur le sticker même ?
T’as un gros soucis
rondelle ?
il y a 7 heures
Ça pique les yeux
comment tu sais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Ok le yes life en couple avec un enfant
On échange je garde mon enfant et je prend toutes les meufs que tu baise ça te va ? C'est un bon deal
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn échange je garde mon enfant et je prend toutes les meufs que tu baise ça te va ? C'est un bon deal
Je suis 0tt laissez moi
il y a 7 heures
Y a souvent des voitures qui brûlent
moi j'en ai jamais vu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Je suis 0tt laissez moi
Les factures au Macumba disent le contraire.
Le gars a pris 4 skins à 200€ sur CS pour acheter sa couverture geek nolife.
T'es un traitre.
Le gars a pris 4 skins à 200€ sur CS pour acheter sa couverture geek nolife.
T'es un traitre.
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
moi j'en ai jamais vu
T'aimerais bien ? C'est quoi le plus grand feu que t'as pu observer ? T'en fais souvent ?
il y a 7 heures
moi j'en ai jamais vu
La ou j'habitais avant y'avait carrément un spot pour brûler les voitures
Les dealers et autre venait la pour brûler les voitures volés pour effacer les preuves
La France
Les dealers et autre venait la pour brûler les voitures volés pour effacer les preuves
La France
il y a 7 heures
232
Sur ce sujet7