InscriptionConnexion
GIF
sécession
il y a 7 heures
Depuis que j'ai les cheveux plus longs je me fais draguer par des maghrebins
tu aimes
Life Support
il y a 7 heures
Tu dois bien bander petite fiotte
J'ai un micro penis y a rien à voir enfoiré
Merde humaine
il y a 7 heures
SE RÉVEILLER À 4AM DU MAT EN HURLANT ET LE COEUR À 180BPM, EN SUEUR, ARRACHER SA COUETTE POUR SAUTER À PIEDS JOINTS DESSUS ET METTRE DES COUPS DE PIEDS DEDANS EN HURLANT "T’ES OU ENFOIRÉ???", JETER SON MATELAS, RETOURNER SON SOMMIER, PUIS MONTER SUR SON BUREAU POUR METTRE LES IDÉES AU CLAIR DANS CET INSTANT DE CONFUSION. APRÈS QUELQUES MINUTES EN SUSPENS À TRAQUER LE MOINDRE MOUVEMENT, COMPRENDRE QUE C'ÉTAIT UNE FAUSSE ALERTE ET RETOURNER RÉSIGNÉ S'ALLONGER DANS SON LIT EN DÉSORDRE: ÇA NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ
Trop souvent
:risicernes:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 7 heures
respire lentement souffle bien
Life Support
il y a 7 heures
tu aimes
:shinobuyare:
Merde humaine
il y a 7 heures
C juste en ce moment c par période, a la fin du mondial je retourne à ma 0tt vie
:bebe_yoda_boit:
golem en + d'être yeslife tu cherche vraiment les insultes
il y a 7 heures
SE RÉVEILLER À 4AM DU MAT EN HURLANT ET LE COEUR À 180BPM, EN SUEUR, ARRACHER SA COUETTE POUR SAUTER À PIEDS JOINTS DESSUS ET METTRE DES COUPS DE PIEDS DEDANS EN HURLANT "T’ES OU ENFOIRÉ???", JETER SON MATELAS, RETOURNER SON SOMMIER, PUIS MONTER SUR SON BUREAU POUR METTRE LES IDÉES AU CLAIR DANS CET INSTANT DE CONFUSION. APRÈS QUELQUES MINUTES EN SUSPENS À TRAQUER LE MOINDRE MOUVEMENT, COMPRENDRE QUE C'ÉTAIT UNE FAUSSE ALERTE ET RETOURNER RÉSIGNÉ S'ALLONGER DANS SON LIT EN DÉSORDRE: ÇA NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ
Mets sur internet rendez vous en ligne tant qu'on y est
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
Une fois je me suis fais réveiller par les voisins qui ont défoncé la boîte aux lettres avec leur voiture
:risibon:

J'ai cru à une explosion
rondelle ?
il y a 7 heures
Chhhhhhh lamelo nous sommes la
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 heures
J'ai un micro penis y a rien à voir enfoiré
GIF
sécession
il y a 7 heures
Chhhhhhh lamelo nous sommes la
T’es tellement homo
:Pirouette_chad:
rondelle ?
il y a 7 heures
Le 4 avril 2023, un topic du khey Anus9000 traitant de cette affaire apparaît. Un adolescent obèse d’origine maghrébine est accusé sur les réseaux sociaux d’avoir commis un viol buccal sur un de ses camarade dans des chiottes (durant le ramadan) le tout filmé et linké sur Twitter. Au vu du personnage et de l’affaire grotesque dont il fut question, il n’a pas fallu très longtemps au forum pour déchaîner une véritable vague de haine suivi de stickers narquois pour attaquer le jeune pachyderme et ses discours de rédemptions toujours plus aberrant sur snapchat.

Les réactions de Pirouette le 100 contribuèrent fortement au délire qui en découlera. En effet en réaction à ce bad buzz, Pirouette le 100 commencera par s'excuser d'avoir violé son camarade avant de poster des messages laissant entendre qu'il pense que c'est le fait d'avoir cassé son jeûne en se faisant sucer qui lui vaut de telles réactions. Suite à quoi il postera des messages où il demandera "qui n'a jamais fauté?", dira que ce n'était qu'une petite pipe et qualifiera ces détracteurs de gens "fatigués". Depuis il est un devenu un délire récurant lorsqu’un topic traite d’affaire de viol ou de pédophilie.
rondelle ?
il y a 7 heures
golem en + d'être yeslife tu cherche vraiment les insultes
Ok le yes life en couple avec un enfant
il y a 7 heures
T’es tellement homo
:Pirouette_chad:
C ton plus gros reve le gro zomo
il y a 7 heures
En couple avec un enfant ?
:h_pensees:
il y a 7 heures
C ton plus gros reve le gro zomo
Qui n'a jamais fauté ?
:pirouette-sue:
rondelle ?
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
En couple avec un enfant ?
:h_pensees:
??????
rondelle ?
il y a 7 heures
Le 4 avril 2023, un topic du khey Anus9000 traitant de cette affaire apparaît. Un adolescent obèse d’origine maghrébine est accusé sur les réseaux sociaux d’avoir commis un viol buccal sur un de ses camarade dans des chiottes (durant le ramadan) le tout filmé et linké sur Twitter. Au vu du personnage et de l’affaire grotesque dont il fut question, il n’a pas fallu très longtemps au forum pour déchaîner une véritable vague de haine suivi de stickers narquois pour attaquer le jeune pachyderme et ses discours de rédemptions toujours plus aberrant sur snapchat.

Les réactions de Pirouette le 100 contribuèrent fortement au délire qui en découlera. En effet en réaction à ce bad buzz, Pirouette le 100 commencera par s'excuser d'avoir violé son camarade avant de poster des messages laissant entendre qu'il pense que c'est le fait d'avoir cassé son jeûne en se faisant sucer qui lui vaut de telles réactions. Suite à quoi il postera des messages où il demandera "qui n'a jamais fauté?", dira que ce n'était qu'une petite pipe et qualifiera ces détracteurs de gens "fatigués". Depuis il est un devenu un délire récurant lorsqu’un topic traite d’affaire de viol ou de pédophilie.
je m’en rappelle
Life Support
il y a 7 heures
??????
Ok le yes life en couple avec un enfant
il y a 7 heures