Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros chacun doit veiller à ce que l'autre soit satisfait sexuellement et peut réclamer à l'autre de s'adapter à ses besoins
Par exemple une femme qui refuse le sexe mais qui n'accepte pas que son mari la trompe ne respecte pas son devoir conjugal
Par exemple une femme qui refuse le sexe mais qui n'accepte pas que son mari la trompe ne respecte pas son devoir conjugal
Si elle refuse le sexe autant divorcer
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis ton prénom je te dis le mien, je commence si tu veux
MP
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Oui oui le RSAiste sans objectifs qui passe sa vie sur internet à donner son avis
Allez, BL.
Les gens sans valeurs, Les parasites sans responsabilité et ambitions comme toi, des gens qui n’ont rien produit de leur vie et qui méritent d’être exploités jusqu’à mort prématuré comme toi ne m’intéresse pas et je n’en éprouve 0 empathie.
Bye
Allez, BL.
Les gens sans valeurs, Les parasites sans responsabilité et ambitions comme toi, des gens qui n’ont rien produit de leur vie et qui méritent d’être exploités jusqu’à mort prématuré comme toi ne m’intéresse pas et je n’en éprouve 0 empathie.
Bye
Oui oui c'est ça je m'en branle sale fragile
Ils vont tellement te boloss les jap
Ils vont tellement te boloss les jap
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Ce tarax veut foutre les 3/4 de la France en prison sauf les nazis
il y a un mois
Perso matin midi et soir ou bye bye
il y a un mois
Je connais une meuf qui faisait ça + se branler c'était pareil, le mec devait coucher une fois toutes les semaines sans se toucher
Après c'est aussi la responsabilité de l'homme d'accepter cette situation déshonorante
il y a un mois
MaobigschlongIaed
1 mois
Ce tarax veut foutre les 3/4 de la France en prison sauf les nazis
Hein ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso matin midi et soir ou bye bye
Pour toi y a les poupées gonflables
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Hein ?
Bah il chiale parce que sa voisine fait du bruit Ayaa
il y a un mois
C'est trop lourd de divorcer bcp d'hommes préfère tromper ou se branler
il y a un mois
Je mérite qd même mieux...
il y a un mois
Le travail l'a rendu fou
va sauver bdt
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois-PEMT
Il aime les trans ton gars ?
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois-PEMT
Je croyais que c'était pas important
il y a un mois
181
Sur ce sujet1