Ce sujet a été résolu
je réfléchis toujours aux questions à propos de la profondeur argumentative de la dissertation je trouve pas de réponse satisfaisante
faudrait demander aux correcteurs des exemples d'excellentes copies pour trouver le juste milieu entre hauteur de vue et démonstration, et entre attention au détail et généralité de l'articulation
faudrait demander aux correcteurs des exemples d'excellentes copies pour trouver le juste milieu entre hauteur de vue et démonstration, et entre attention au détail et généralité de l'articulation
Freya utilise ce livre
https://classiques-garnie[...]-examens-et-concours.html
Un prof avait distribué un exemple d'une bonne copie de niveau licence/khâgne, je la trouve moyenne mais je peux komeme te l'envoyer si tu veux
Un prof avait distribué un exemple d'une bonne copie de niveau licence/khâgne, je la trouve moyenne mais je peux komeme te l'envoyer si tu veux
il y a 5 jours
Si il a une barbe complète j'me coupe une couille enft
il y a 5 jours
ca ressemble un peu à du Przywara ce que tu dis
moi je suis plus sensible à l'intelligibilité de la poésie qu'à la pure sensation de la musique quand même, on n'est pas des lamantins il nous faut des mots
moi je suis plus sensible à l'intelligibilité de la poésie qu'à la pure sensation de la musique quand même, on n'est pas des lamantins il nous faut des mots
J'ai un truc sur Przywara qui pourrait t'intéresser, mais c'est très secret
il y a 5 jours
Je me rase tous les 3 jours
il y a 5 jours
Depuis aujourd'hui je ne suis plus puceau de la bouche, chaud
Dépucelé par un trap mignon ça se fête
il y a 5 jours
Freya utilise ce livre
https://classiques-garnie[...]-examens-et-concours.html
je vais consulter ce livre même si j'aime pas trop ce genre de textes didactiques en matière de rédaction parce qu'il ratent généralement les ambiguïtés de la situation pratique qui paralysent beaucoup plus que la compréhension des attendus
j'aimerais plutôt lire des copies d'agrégation directement c'est plutôt à ça que j'aspire et donc que j'aimerais pour modèle même si je sais qu'il faut des étapes intermédiaires pour atteindre ce niveau rédactionnel, je vais voir si j'en trouve en ligne
j'aimerais plutôt lire des copies d'agrégation directement c'est plutôt à ça que j'aspire et donc que j'aimerais pour modèle même si je sais qu'il faut des étapes intermédiaires pour atteindre ce niveau rédactionnel, je vais voir si j'en trouve en ligne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
Et yoneda non plus, drôle de coïncidence
il y a 5 jours
il y a 5 jours
J'ai un truc sur Przywara qui pourrait t'intéresser, mais c'est très secret
montre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
il y a 5 jours
C'est juste un très gros hasard ça oui
il y a 5 jours
il y a 5 jours
le pauvre yoneda s'est laissé homosexualiser par levelle c'est triste il était bien
il y a 5 jours