Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien faire mes courses moi
Moi aussi mais il y a pas toujours de goûts chelous comme ça
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
J'aime bien faire mes courses moi
Tu suis toujours le même circuit ? Tu commences par la gauche et tu te diriges avec ta petite carte mentale dans l'ordre habituel ? Tu demandes parfois le plan du magasin pour optimiser ton parcours ?
il y a 3 mois
Moi aussi mais il y a pas toujours de goûts chelous comme ça
Qu'est-ce que t'attends
Doute
il y a 3 mois
Tu suis toujours le même circuit ? Tu commences par la gauche et tu te diriges avec ta petite carte mentale dans l'ordre habituel ? Tu demandes parfois le plan du magasin pour optimiser ton parcours ?
eqa jtm on fait comment ? J'ai jamais aimé sisyphe c'était pour te rendre jaloux.se.s
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Tu es bien indiscret !
il y a 3 mois
Improvisation presque totale, j'me réserve juste le frais pour la fin
Doute
il y a 3 mois
Improvisation presque totale, j'me réserve juste le frais pour la fin
Paniquer à la caisse et oublier de sortir ta carte fid'
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPayer son café froid twix importé 4€
il y a 3 mois
TohruKobayashi
3 mois
Il me manque déjà...
Vous avaient fait what
il y a 3 mois
Paniquer à la caisse et oublier de sortir ta carte fid'
L'autre jour j'achetais des genres de parfum d'intérieur, la caissière me dit que j'ai le droit à un produit gratuit, je réponds non merci et j'vois qu'elle est outrée j'me suis senti super mal
Doute
il y a 3 mois
TohruKobayashi
3 mois
Il me manque déjà...
On se reverra bientot tkt pas
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
J'en reviens pas, elle est vraiment en couple avec ce mec?
Elle a ejecté Apex, un mec beau, gentil intelligent et attendrissant pour se mettre avec un mec qui arrive pas à gérer sa violence.
C'est le genre de mec, s'il a pas des trucs sur lesquels taper chez lui, il va taper sa copine.
Mais bon, elles veulent leur mec instable, c'est pas mon problème. La rupture a même pas quelque semaine qu'elles ont déjà quelqu'un. Oluce qui une fois de plus avait raison.
Je suis triste pour Apex, il mérite pas ça.
Elle a ejecté Apex, un mec beau, gentil intelligent et attendrissant pour se mettre avec un mec qui arrive pas à gérer sa violence.
C'est le genre de mec, s'il a pas des trucs sur lesquels taper chez lui, il va taper sa copine.
Mais bon, elles veulent leur mec instable, c'est pas mon problème. La rupture a même pas quelque semaine qu'elles ont déjà quelqu'un. Oluce qui une fois de plus avait raison.
Je suis triste pour Apex, il mérite pas ça.
il y a 3 mois
L'autre jour j'achetais des genres de parfum d'intérieur, la caissière me dit que j'ai le droit à un produit gratuit, je réponds non merci et j'vois qu'elle est outrée j'me suis senti super mal
Tu voulais surtout nous dire que ça sent bon chez toi
il y a 3 mois
68
Sur ce sujet0