Ce sujet a été résolu
J'adore l'espace des commentaires sous ce genre de vidéo
L'universalité de la musique
Résonance de l'être, consonance amoureuse, rythme de la réalité et vibration de l'invisible
Résonance de l'être, consonance amoureuse, rythme de la réalité et vibration de l'invisible
il y a 5 jours
C le printemps
L'horreur cette année..
Bcp trop chaud déjà
Par contre c bientôt notre annif
Bcp trop chaud déjà
il y a 5 jours
Pfff gros gay
Comment tu parles toi, tu t'encanailles c'est grave
Absolu contentement
il y a 5 jours
Nooooon
Ben oui mais c'est ta faute aussi tu t'absente et tes sujets font n'importe quoi
il y a 5 jours
Pfff gros gay
je réfléchis toujours aux questions à propos de la profondeur argumentative de la dissertation je trouve pas de réponse satisfaisante
faudrait demander aux correcteurs des exemples d'excellentes copies pour trouver le juste milieu entre hauteur de vue et démonstration, et entre attention au détail et généralité de l'articulation
faudrait demander aux correcteurs des exemples d'excellentes copies pour trouver le juste milieu entre hauteur de vue et démonstration, et entre attention au détail et généralité de l'articulation
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
Comment tu parles toi, tu t'encanailles c'est grave
C'est 1 an de bully qui commence à porter ses fruits.. bientôt il va insulter une femme et se dépuceller tu va voir
il y a 5 jours
L'horreur cette année..
Bcp trop chaud déjà
Bcp trop chaud déjà
Je vais surement le feter chez moi mais j'ai la flemme de preparer quelque chose
J'ai encore prevenu personne
J'ai encore prevenu personne
il y a 5 jours
Ben oui mais c'est ta faute aussi tu t'absente et tes sujets font n'importe quoi
il y a 5 jours
L'horreur cette année..
Bcp trop chaud déjà
Bcp trop chaud déjà
hb dans le doute
Absolu contentement
il y a 5 jours
L'horreur cette année..
Bcp trop chaud déjà
Bcp trop chaud déjà
Il fait actuellement 11 degrés et c'est nuageux (comme le reste de l'année) chez toi
En plus tu fais 30kg tu peux littéralement pas survivre à une température trop basse
En plus tu fais 30kg tu peux littéralement pas survivre à une température trop basse
il y a 5 jours
L'universalité de la musique
ca ressemble un peu à du Przywara ce que tu dis
moi je suis plus sensible à l'intelligibilité de la poésie qu'à la pure sensation de la musique quand même, on n'est pas des lamantins il nous faut des mots
moi je suis plus sensible à l'intelligibilité de la poésie qu'à la pure sensation de la musique quand même, on n'est pas des lamantins il nous faut des mots
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
Il fait trop bon où je suis c'est un bonheur, les matins sont frais et les après-midi doux j'en ai les larmes aux yeux carrément
Absolu contentement
il y a 5 jours