Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bichromatick
3 mois
J'en reviens pas, elle est vraiment en couple avec ce mec?
Elle a ejecté Apex, un mec beau, gentil intelligent et attendrissant pour se mettre avec un mec qui arrive pas à gérer sa violence.
C'est le genre de mec, s'il a pas des trucs sur lesquels taper chez lui, il va taper sa copine.
Mais bon, elles veulent leur mec instable, c'est pas mon problème. La rupture a même pas quelque semaine qu'elles ont déjà quelqu'un. Oluce qui une fois de plus avait raison.
Je suis triste pour Apex, il mérite pas ça.
Elle a ejecté Apex, un mec beau, gentil intelligent et attendrissant pour se mettre avec un mec qui arrive pas à gérer sa violence.
C'est le genre de mec, s'il a pas des trucs sur lesquels taper chez lui, il va taper sa copine.
Mais bon, elles veulent leur mec instable, c'est pas mon problème. La rupture a même pas quelque semaine qu'elles ont déjà quelqu'un. Oluce qui une fois de plus avait raison.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu voulais surtout nous dire que ça sent bon chez toi
Enft sentir mauvais c'est ma hantise, t'imagines t'es là tu pues
Doute
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bah le premier je le connais pas (mais excellent choix de nom) et toi non plus (sauf que tu m'as pas menacé donc t'es gentille je dirais).
il y a 3 mois
Enft sentir mauvais c'est ma hantise, t'imagines t'es là tu pues
L'odorat est mon sens le moins aiguisé
il y a 3 mois
J'ai mentit jnaime pas eqa je sus amoureux de sisyphe
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Pasteque
3 mois
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es en couple toi?
Si je discute avec toi y'a un mec qui va se pointer et m'insulter?
oe
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
Quand on est normal on sent son odeur naturelle c’est tout à un moment
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
T'es en couple toi?
Le gros mâle defend sa p'tite femelle oe 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois-PEMT
Même Pastouk a quelqu'un.
J'suis si moche que ça ?
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
Bichromatick
3 mois
J'en reviens pas, elle est vraiment en couple avec ce mec?
WAAAAAAAAAAAAAAAA CA MET LES PIEDS DANS LE PLAT BIENNNNNNN
SUBTIL ET TOUUUUUT LA FINESSE
SUBTIL ET TOUUUUUT LA FINESSE
il y a 3 mois
81
Sur ce sujet0