Ce sujet a été résolu
Fais une pause de blabla khey c'est le meilleur moment, coupe tout, vraiment
T'as sûrement raison
il y a 5 jours
T'as sûrement raison
Oui , depuis hier cet endroit est 100% nocif pour toi et ça va pas aller mieux demain , faut faire un break
il y a 5 jours
Sisyphe
5j
Et si on écoutait Gabriel Fauré, c'est mieux que la polémique, non ?
depuis le temps que je veux être homosexuel tu me donne enfin la solution
il y a 5 jours
Oui , depuis hier cet endroit est 100% nocif pour toi et ça va pas aller mieux demain , faut faire un break
Je crois que j'espere naivement qu'on en parlera pas et qu'on fera notre blabla actuel
C'est dur aussi de pas regarder quand t'es le principal concerné, j'ai peur qu'on dise des dinguerie en mon encontre et ne pas pouvoir repondre
C'est dur aussi de pas regarder quand t'es le principal concerné, j'ai peur qu'on dise des dinguerie en mon encontre et ne pas pouvoir repondre
il y a 5 jours
Littéralement moi
il y a 5 jours
Sisyphe
5j
J'adore l'espace des commentaires sous ce genre de vidéo
Absolu contentement
il y a 5 jours
Sisyphe
5j
C'est l'ending du blabla bv
il y a 5 jours
Je crois que j'espere naivement qu'on en parlera pas et qu'on fera notre blabla actuel
Au pire demande a un poto de te signaler sur discord si y'a des diffamations j'sais pas...
Dans la vie les trucs négatifs qu'on n'est pas OBLIGE de se coltiner il faut les enterrer et jeter la clé puis passer à la suite
Dans la vie les trucs négatifs qu'on n'est pas OBLIGE de se coltiner il faut les enterrer et jeter la clé puis passer à la suite
il y a 5 jours
Au pire demande a un poto de te signaler sur discord si y'a des diffamations j'sais pas...
Je reste que pour aujourd'hui alors
il y a 5 jours
x0x0
5j
azi en 3 post ça m'a énervé, wtf d'agir comme ça , zéro respect zéro maturité ça me donne envie de quitter ce blabla de fdp
Nooooon
il y a 5 jours
depuis le temps que je veux être homosexuel tu me donne enfin la solution
Pfff gros gay
il y a 5 jours