Ce sujet a été résolu
j'ai tjr la tete ailleurs pardon
il y a 2 jours
Je la connais pas (en dehors de dessin qu'elle a fait qui étaient joli).
Elle a fait quoi?
Elle a fait quoi?
elle a fuck les 3/4 du blabla
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 jours
T’es serbe ? Si oui je vous kiffe
il y a 2 jours
Alors j’ai compris. Mais j’ai trop d’empathie pour le mec et c’est incomparable dans le degré de folie
Oui c'est vrai mais c'est un peu un connard aussi le personnage de Ben Affleck, genre il mérite pas ça non plus mais si je me souviens bien le film fait exprès de montrer ses travers aussi
il y a 2 jours
T’es serbe ? Si oui je vous kiffe
t tellement miserable toi c'est fou y'a jamais une seule fois où on peut se dire que t'es autre chose qu'une bonne suceuse de goyim de merde
il y a 2 jours
t tellement miserable toi c'est fou y'a jamais une seule fois où on peut se dire que t'es autre chose qu'une bonne suceuse de goyim de merde
il y a 2 jours
WTF ce post de fou
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Pitié ´te laisse pas avoir et redeviens trop cool
Ridicule
il y a 2 jours
C'est une habitude en plus... ça m'insupportait déjà plus que de raison la première fois, là je tiens plus
c'est normal de sanctionner si des bêtises ont été commises, mais la moindre des choses est de communiquer le pourquoi. La modération doit être transparente
Là, ça va jusqu'à saboter l'historique de modération komeme
Là, ça va jusqu'à saboter l'historique de modération komeme
il y a 2 jours
Ça me rend triste qu'il soit ban
Ah ça va y'a pas que ma femme qui est triste pour de la merde ça me rassure un peu
il y a 2 jours