Ce sujet a été résolu
Euhhhhhhh que j'étais surement plus beau que lui?
il y a 2 jours
C'est pas Fake
Mais la fossilisation est un processus ultra rare et long a se réaliser faut que tous les paramètres soient réunis alors ça explique le peu de fossiles qu'il y a
Et la plupart des fossiles ont été trouvés par Hazard, personne ne s'est dit, tien je vais creuser à cette strate précise pour voir
Mais la fossilisation est un processus ultra rare et long a se réaliser faut que tous les paramètres soient réunis alors ça explique le peu de fossiles qu'il y a
Et la plupart des fossiles ont été trouvés par Hazard, personne ne s'est dit, tien je vais creuser à cette strate précise pour voir
Oui, et ça a permis la géologie, la sismologie, l'archéologie, minéralogie et la pédologie. Autant de possibilités pour comprendre le passé à travers cette planète. Il y a aussi des études à partir des cendres de volcan. Ce serait digne d'Indiana que de trouver le fameux t-rex dans des catacombes. Il y a aussi d'autres domaines pour remonter plus loin avec les eucaryotes.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
J'aurais du aussi ajouter
Elles t'envoient leur mec s'occuper de toi après qu'elles aient initié une embrouille qu'elles peuvent pas gagner elle même.
(Si tu veux lui faire une surprise, je te donne les réf du maquillage de Wonhee aussi).
Elles t'envoient leur mec s'occuper de toi après qu'elles aient initié une embrouille qu'elles peuvent pas gagner elle même.
(Si tu veux lui faire une surprise, je te donne les réf du maquillage de Wonhee aussi).
il y a 2 jours
Une femme qui orchestre son propre enlèvement pour vibrer dans sa vie de voir son homme sortir de sa zone de confort. Elle fake un viol en tuant un mec et s’auto mutile pour revenir en victime chez son mari en lui disant « maintenant tu peux pas me quitter sinon tout le monde va penser que t’es un monstre »
C’est une kheyette au niveau max en gros et mon ancienne boss était dans ce délire version pro, j’ai monté un dossier de justice devant l’état sur ellle
C’est une kheyette au niveau max en gros et mon ancienne boss était dans ce délire version pro, j’ai monté un dossier de justice devant l’état sur ellle
Bien joué
ça devrait être totalement interdit de produire des films comme ça, et les personnes avec ce comportement bannies
ça devrait être totalement interdit de produire des films comme ça, et les personnes avec ce comportement bannies
il y a 2 jours
J'aurais du aussi ajouter
C'était pas sa version vu qu'elle ne te calculait pas depuis plusieurs jours
il y a 2 jours
Nyaaaaaaaa t'as fait une image de Wonhee, je suis content.
J’ai pas trouvé de sticker d’elle alors j'ai envoyé un gif
il y a 2 jours
Non mais maintenant dans la boutique y a que ses trucs israélien de partout
il y a 2 jours
C'était pas sa version vu qu'elle ne te calculait pas depuis plusieurs jours
- Elle m'agresse car j'ai dit qu'Oluce avait raison sur un truc qui la concerne pas alors que j'avais jamais discuté avec elle
- Elle demande à Pastouk de me bannir ici, après juste 5 messages échangé avec moi quand je lui ai dit pour quelle raison je pensais qu'il avait raison
Je m'énerve en réaction.
Mais t'inquiète c'est une fille donc c'est elle la victime.
- Elle demande à Pastouk de me bannir ici, après juste 5 messages échangé avec moi quand je lui ai dit pour quelle raison je pensais qu'il avait raison
Je m'énerve en réaction.
il y a 2 jours
Bien joué
C’est un film qui dépeint la femme du mec comme une sorcière. Au contraire c’est un film de prévention sur certaines folies des femmes.
Et pour la sorcière elle connaissait des procureurs et autres mais le destin s’est occupée de sa vie pro tkt
Et pour la sorcière elle connaissait des procureurs et autres mais le destin s’est occupée de sa vie pro tkt
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
- Elle m'agresse car j'ai dit qu'Oluce avait raison sur un truc qui la concerne pas alors que j'avais jamais discuté avec elle
Je m'énerve en réaction.
Je m'énerve en réaction.
oib n'a jamais eu raison, sauf pour popa
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 jours
Angoissant
Oui, il faut savoir sécuriser.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
oib n'a jamais eu raison, sauf pour popa
il y a 2 jours