Ce sujet a été résolu
Ah bah ça change tout
D'après wiki y'a quasiment aucun muz en Serbie aujourd'hui donc bon fallait deviner
D'après wiki y'a quasiment aucun muz en Serbie aujourd'hui donc bon fallait deviner
Tkt la moindre ocassion est bonne à m’attaquer, il y a eu cent plus gros troll et acte de mecs mais t’as rine la pro muslim qui me déteste pour rien
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
37
il y a 2 jours
Tkt la moindre ocassion est bonne à m’attaquer, il y a eu cent plus gros troll et acte de mecs mais t’as rine la pro muslim qui me déteste pour rien
Rine c'est :
- les GWERS
////
- NOUS
- les GWERS
////
- NOUS
il y a 2 jours
J'crois qu'elle est albanaise c'est pour ça
il y a 2 jours
Non mais épouse moi toi.
Une femme plus âgée que moi, mon rêve
Y'en a presque pas ici.
Une femme plus âgée que moi, mon rêve
Y'en a presque pas ici.
Putain
il y a 2 jours
J'crois qu'elle est albanaise c'est pour ça
Et alors ? C’est la première albanaise qui haït à ce point un troll d’un apostat
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
Vous pensaient quoi du secondaire Nook de Feu-
Il est dangereux
Ridicule
il y a 2 jours
Et alors ? C’est la première albanaise qui haït à ce point un troll d’un apostat
Alors j'y connais rien mais normalement les Albanais n'aiment pas les Serbes car ils se sont foutu sur la gueule y'a 30 ans
il y a 2 jours
x0x0
2j
Le changement de vibe quand on passe 13h et que l'op se casse pour laisser place au zinzin eminem
il y a 2 jours
elle a fuck les 3/4 du blabla
il y a 2 jours
Alors j'y connais rien mais normalement les Albanais n'aiment pas les Serbes car ils se sont foutu sur la gueule y'a 30 ans
Oui on connaît l’histoire mais bon ça a grandit en France, ça parle d’un sujet non vécu et ça met toute sa haine sur ça
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Waaaaaw le coup de pression quand tu lis juste la première ligne
Ayaa bon je supprime par sécurité
il y a 2 jours
Oui on connaît l’histoire mais bon ça a grandit en France, ça parle d’un sujet non vécu et ça met toute sa haine sur ça
Elle est comme les autres muz de son âge ils se considèrent pas français et se rattache uniquement à leurs origines
il y a 2 jours
J'ai déjà couché avec une asiat de 15 ans
de moins que moi
T'as bien fait d'ajouter la précision.
de moins que moi
T'as bien fait d'ajouter la précision.
Ok bon c'était peut être pas le meilleur truc pour te trigger
il y a 2 jours