Ce sujet a été résolu
T’aurais tapé dans le pot commun si t’avais l’opportunité arrête
??? l'opportunité c'était juste de la mp hein
il y a 2 jours
??? l'opportunité c'était juste de la mp hein
Ouais c’est ce qu’on dit
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
Tiens vous voulez apprendre un peu d'arabe?
On prend le terme kitâb, livre, la fonction est indiqué à la fin (sujet, complément ...)
Al kitâbu, le livre (est là)
Al kitâba, (là j'ai lu) le livre
Al kitâbi, (la beauté) du livre
Vous savez au moins ça.
On prend le terme kitâb, livre, la fonction est indiqué à la fin (sujet, complément ...)
Vous savez au moins ça.
il y a 2 jours
Ouais c’est ce qu’on dit
m'obliges pas à dire des trucs désobligeants tu sais que je n'aime pas faire ça
il y a 2 jours
Tiens vous voulez apprendre un peu d'arabe?
Vous savez au moins ça.
Vous savez au moins ça.
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 jours
Le changement de vibe quand on passe 13h et que l'op se casse pour laisser place au zinzin eminem
il y a 2 jours
x0x0
2j
Le changement de vibe quand on passe 13h et que l'op se casse pour laisser place au zinzin eminem
Futur op ? 🤞🤞🤞
il y a 2 jours
x0x0
2j
C'est l'événement récurrent le plus sombre du blabla
Ridicule
il y a 2 jours
Une femme qui orchestre son propre enlèvement pour vibrer dans sa vie de voir son homme sortir de sa zone de confort. Elle fake un viol en tuant un mec et s’auto mutile pour revenir en victime chez son mari en lui disant « maintenant tu peux pas me quitter sinon tout le monde va penser que t’es un monstre »
C’est une kheyette au niveau max en gros et mon ancienne boss était dans ce délire version pro, j’ai monté un dossier de justice devant l’état sur ellle
C’est une kheyette au niveau max en gros et mon ancienne boss était dans ce délire version pro, j’ai monté un dossier de justice devant l’état sur ellle
Ok mais la seule chose qui nous intéresse c'est si tu l'a baisé ou pas + photo
il y a 2 jours