Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis son placement en détention provisoire, William Malet a toutefois fait part, à plusieurs reprises, de sa fascination pour Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national (FN), ou encore pour Éric Zemmour, président de Reconquête.
Oui évidemment
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen en l occurrence les kurdes étaient les premiers à accuser la Turquie, je m en souviens encore
Oui c'est normal eux ils peuvent douter mais les autres
il y a 11 heures
Et moi je suis un séfarade c'est ça ?
il y a 11 heures
L'extreme droite le fameux danger
Quand les femmes ont peur de sortir seule le soir c'est de peur de croiser un mec d'extreme droite c'est connu
Quand les femmes ont peur de sortir seule le soir c'est de peur de croiser un mec d'extreme droite c'est connu
il y a 11 heures
Attendre tes messages
et si mes messages portent sur le dernier scan ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
Comme le terro de Christchurch
Ce genre d'évènement va se multiplier à cause de gens comme toi qui veulent importer tout l'islam en France
il y a 11 heures
L'extreme droite le fameux danger
Rappel que la majorité des agression c'est par une personne connue de la victime pas un random
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'extreme droite le fameux danger
il y a 11 heures
Ce genre d'évènement va se multiplier à cause de gens comme toi qui veulent importer tout l'islam en France
Donc la t'es en train de justifier de potentiel meutre/ attentat parce que tu peux pas supporter les non blanc ?
il y a 11 heures
les fameux terroriste égorgeur d'immigrés 

Bah oui ma grande les texte ça se lit avec les yeux pas le cul
il y a 11 heures
Le discord des horreurs pense pareil, un ami IRL aussi et toi aussi.
Je vais mal le prendre à force
Je vais mal le prendre à force
Crime de guerre : Existe.
il y a 11 heures
Honnêtement je suis très très étonné que les français soient si passifs et si gentils et ne fasse si peu d'attentats ou actes similaires
On se fait massacrer, remplacer, mépriser, violer, et le pays est littéralement rempli de pédo qui ont une impunité totale.
Franchement les français sont le peuple le plus gentil (certains diront soumis) du monde
On se fait massacrer, remplacer, mépriser, violer, et le pays est littéralement rempli de pédo qui ont une impunité totale.
Franchement les français sont le peuple le plus gentil (certains diront soumis) du monde
il y a 11 heures
mon oncle feuj il a trop peur de rencontrer des nervis du GUD quand il se promène à Bruxelles
il y a 11 heures
Donc la t'es en train de justifier de potentiel meutre/ attentat parce que tu peux pas supporter les non blanc ?
Au contraire je le déplore et je donne les solutions pour que ça n'arrive plus
il y a 11 heures
88
Sur ce sujet0