Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai quelques scans de retard
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe faisais allusion à la rumeur lancée à l époque par jvc sur son nom de famille william Mehmet, ça avait fait tellement le buzz que ma mère m avait envoyé un message en me disant que c était un turc
Après je me souviens même Mélenchon avait accusée la Turquie à l époque, et il me semble que les Kurdes pareils
Après je me souviens même Mélenchon avait accusée la Turquie à l époque, et il me semble que les Kurdes pareils
il y a 12 heures
J'ai pas compris l'utilité perso
il y a 12 heures
BINKUSU no sake wo todoke ni yuku yo
yo ho ho ho yo ho hoooooo
yo ho ho ho yo ho hoooooo
Crime de guerre : Existe.
il y a 12 heures
Vivray3
12h
"23 décembre 2022, Paris.
William Malet, militant d'extrême droite se rend avec une arme à feu au Centre Démocratique Kurde à Paris. Il assassine 3 personnes par balles et en blesse 4 autres. En décembre 2021, à Paris déjà, le même William Mallet avait essayé de tuer des réfugiés soudanais au parc de Bercy à coups de sabre, trois jours après un grand meeting de campagne d'Eric Zemmour. II était pourtant en liberté."
William Mehmet, membre des loups gris
William Malet, militant d'extrême droite se rend avec une arme à feu au Centre Démocratique Kurde à Paris. Il assassine 3 personnes par balles et en blesse 4 autres. En décembre 2021, à Paris déjà, le même William Mallet avait essayé de tuer des réfugiés soudanais au parc de Bercy à coups de sabre, trois jours après un grand meeting de campagne d'Eric Zemmour. II était pourtant en liberté."
William Mehmet, membre des loups gris
incroyable les journalopes de ce pays
ils arrivent à placer eric zemmour alors qu'il n'y a aucun lien
LE TUEUR A SEVI DANS LA RUE OU ZEMMOUR FAIT SON FOOTING
il y a 12 heures
je connais pas du tt
il y a 12 heures
Je faisais allusion à la rumeur lancée à l époque par jvc sur son nom de famille william Mehmet, ça avait fait tellement le buzz que ma mère m avait envoyé un message en me disant que c était un turc
Ouais ça arrangeait bien les choffs de dire que c'était un méchant turc mais non encore l'un des leur
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ça arrangeait bien les choffs de dire que c'était un méchant turc mais non encore l'un des leur
Ben en l occurrence les kurdes étaient les premiers à accuser la Turquie, je m en souviens encore
il y a 12 heures
tfou 3lik 

J'ai juré t'es plus arabe que Rayman et moi réunis
il y a 12 heures
J'ai quelques scans de retard
t'as autre chose à faire de ta semaine qu'attendre le scan du vendredi ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
J'ai juré t'es plus arabe que Rayman et moi réunis
il y a 12 heures
t'as autre chose à faire de ta semaine qu'attendre le scan du vendredi ?
Attendre tes messages
il y a 12 heures
incroyable les journalopes de ce pays
ils arrivent à placer eric zemmour alors qu'il n'y a aucun lien
Depuis son placement en détention provisoire, William Malet a toutefois fait part, à plusieurs reprises, de sa fascination pour Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national (FN), ou encore pour Éric Zemmour, président de Reconquête.
il y a 12 heures
J'ai pas compris l'utilité perso
ouais je sais pas trop non plus je crois que ça sert surtout à développer le personnage de gunko/shuri pour la suite
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
rayman c un french arabic il a rien d'un arabe
il pense comme un gauchiste blanc de fac de socio
au bled ça existe pas tout ça
au bled ça existe pas tout ça
il y a 12 heures
rayman c un french arabic il a rien d'un arabe
Et moi je suis un séfarade c'est ça ?
il y a 12 heures
86
Sur ce sujet0