InscriptionConnexion
Ne pas dormir ne pas manger schizaxxing
:risibon:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Ne pas dormir ne pas manger schizaxxing
:risibon:
J'te conseille cette adresse
:shinoaback:


zenbar.fr https://zenbar.fr/
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Enft j'suis trop bête pr bien comprendre la réponse, et oui mais plutôt par quelqu'un d'autre si possible
:h_pensees:
wtf c'est vexant ça, tu passes top 79% là
:(

et qui donc alors ?
:(
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
J'te conseille cette adresse
:shinoaback:


zenbar.fr https://zenbar.fr/
Tu m héberge un week-end pour que j'aille au zen bar ?
:antille_Guadeloupe:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
wtf c'est vexant ça, tu passes top 79% là
:(

et qui donc alors ?
:(
Ariane,
:s2byheh:
, etc j'serais plus en paix
:Makima4:
il y a 3 heures
Tu m héberge un week-end pour que j'aille au zen bar ?
:antille_Guadeloupe:
Oui bien sûr
:Poisson_chatte_a:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Oui bien sûr
:Poisson_chatte_a:
Y a que toi de gentil avec moi
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Ariane,
:s2byheh:
, etc j'serais plus en paix
:Makima4:
Allez hop 61% rien que pour avoir mis ces deux là dans une même liste.
il y a 3 heures
:Risitas_suicide:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Y a que toi de gentil avec moi
Désolé Birate, je suis trop nul
:Canclef_obese:
il y a 3 heures
quelle chaleur
il y a 3 heures
:s2byheh:
il y a 3 heures
quelle chaleur
27 degrés easy
:anya:
il y a 3 heures
Désolé Birate, je suis trop nul
:Canclef_obese:
T'es le pire de mes harceleurs
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Dormir 4h -> être dans un état de semi mort -> finir sa nuit -> retourner travailler
Image
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
T'es le pire de mes harceleurs
Dsl… Je dois changer…
il y a 3 heures
Dsl… Je dois changer…
Image
il y a 3 heures
quelle chaleur
Ah oui dans l'est vous avez encore la canicule
:Chat_mange:
il y a 3 heures
27 degrés easy
:anya:
Ils vont avoir encore plus de 35 eux je crois
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Ils vont avoir encore plus de 35 eux je crois
:Chat_mange:
La canicule revient, mais j espère que ça concernera juste la France cette fois
:lisa:
il y a 3 heures