InscriptionConnexion
En prison pour avoir dit «je hais les nazis» ???? Et bah... elle est belle la France 🙄😤
Le reste de la publication enchaîne les propos abjects sur les Noirs. Prétendue supériorité des Blancs, comparaisons aux singes, vision très personnelle de l’histoire coloniale, tacle aux « gauchiasses bien pensantes » ou aux « juifs, n****s et Roms, des races parasites », une envie d’éclater « leurs gueules contre un mur » ou de « déporter ces animaux à Auschwitz » et une conclusion invitant à l’extermination de « cette sale engeance » : tous les pires propos y passent dans ce message écrit sous pseudonyme. « On est content d’arriver au bout », souffle le président du tribunal à la fin de la lecture des propos orduriers.

:Chat_mange:
il y a 2 heures
:PuceauQuiSFaitPasserPourUnChad:
il y a 2 heures
Ce smiley toujours à leur fin de phrase
:sn44k:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Ce chat requin sous les yeux de ses enfants
:Poisson_chatte_a:
bah toast alors
:(
il y a 2 heures
Le reste de la publication enchaîne les propos abjects sur les Noirs. Prétendue supériorité des Blancs, comparaisons aux singes, vision très personnelle de l’histoire coloniale, tacle aux « gauchiasses bien pensantes » ou aux « juifs, n****s et Roms, des races parasites », une envie d’éclater « leurs gueules contre un mur » ou de « déporter ces animaux à Auschwitz » et une conclusion invitant à l’extermination de « cette sale engeance » : tous les pires propos y passent dans ce message écrit sous pseudonyme. « On est content d’arriver au bout », souffle le président du tribunal à la fin de la lecture des propos orduriers.

:Chat_mange:
On est dimanche
:antille_Guadeloupe:
GIF
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
On est dimanche
:antille_Guadeloupe:
GIF
:chat_musique:
il y a une heure
bah toast alors
La caissière du magasin que tu fréquentes le plus, après l'avoir suivi à sa fin de service
il y a une heure
C systématique c abusé
Image
onche.org https://onche.org/profil/proutojine-
Oui, et son raisonnement c'est de dire, le tigre m'attaque mais ce n'est qu'une projection de mon esprit après tout... Ce genre d'individu qui veut te vendre que tu n'existes pas forcément mais que son dieu oui. Vous saisissez l'aspect risible ?

Si sa conscience lui joue des tours, comment il peut poser un cadre rationnel sur ce qui est invérifiable ? En plus de ne pas préciser son dogme religieux, il n'a pas trop envie de parler de sa religion, c'est surprenant.

:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
Tu veux qu'ils fassent quoi ?
:sn44k:
peine de mort
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
peine de mort
:KJ_AAH:
Ça me semble normal comme réponse
:jevaistemanger:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
La caissière du magasin que tu fréquentes le plus, après l'avoir suivi à sa fin de service
wsh ????????????
heureusement que je fréquente 0 caissière (je fais tout à la caisse automatique)
il y a une heure
En vrai c'est plus soft que ce que je vois sur X parfois
:zahi:
persuadée que sur x musk nous donne a tout ceux du topic la coche bleue on les outmogged avec un smic minimum par mois
:Zero_two_sait_pas:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
surtout que bon quitte à choisir il y a des gens plus hauts dans la liste quand même...
il y a une heure
persuadée que sur x musk nous donne a tout ceux du topic la coche bleue on les outmogged avec un smic minimum par mois
:Zero_two_sait_pas:
WAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:Rika_BlueLagoon:
il y a une heure
surtout que bon quitte à choisir il y a des gens plus hauts dans la liste quand même...
Toast
:Makima4:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Toast
:Makima4:
top 88% monde
il y a une heure
WAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:Rika_BlueLagoon:
il y a une heure
Wollah, laver l'affront...
:hamtaromarcheimperiale:
il y a une heure
pk tu pleures ? tu veux être en haut de listes de gens à tuer si il fallait absolument en choisir ?
il y a une heure
pk tu pleures ? tu veux être en haut de listes de gens à tuer si il fallait absolument en choisir ?
Enft j'suis trop bête pr bien comprendre la réponse, et oui mais plutôt par quelqu'un d'autre si possible
:h_pensees:
il y a une heure