InscriptionConnexion
J'y vais avec un ou deux KJ
:h_capuche:
des kj mignons ou pas ?
:h_capuche:
il y a 3 heures
des kj mignons ou pas ?
:h_capuche:
Oui pour l'un, l'autre je ne l'ai pas encore vu
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
eqa
eqa
4h
Réduit en poussières pendant que son instrument doit se faire tapoter par un autre
:h_pensees:
boui boui
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Oui pour l'un, l'autre je ne l'ai pas encore vu
:h_capuche:
:Epee_geek_349:

C'est lui
il y a 3 heures
@clefserrure pas trop mal la gare de ta ville!!!
Life Support
il y a 3 heures
@clefserrure pas trop mal la gare de ta ville!!!
Il habite ou déjà ?
:sn44k:
il y a 3 heures
Il habite ou déjà ?
:sn44k:
c’est très très très secret
:dua:
Life Support
il y a 3 heures
@clefserrure pas trop mal la gare de ta ville!!!
Tu trouves ? C'est une gare quoi
:Sappho_2:
il y a 3 heures
Tu trouves ? C'est une gare quoi
:Sappho_2:
t’as pas vu la gare de ma ville
:dua:
Life Support
il y a 3 heures
c’est beau le sud quand meme
Life Support
il y a 3 heures
t’as pas vu la gare de ma ville
:dua:
Si je l'ai vue
:Canclef_obese:

Nos villes ne font pas la même taille en même temps fils
:Canclef_obese:
il y a 3 heures
c’est beau le sud quand meme
Lamelo à Marseille
:Risita_jul:
il y a 3 heures
Lamelo à Marseille
:Risita_jul:
berk cette ville m’a jamais attiré
Life Support
il y a 3 heures
berk cette ville m’a jamais attiré
Moi j'y suis passé vite fait, faudrait que je visite
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Moi j'y suis passé vite fait, faudrait que je visite
:Chat_mange:
de meme
:Chat_mange:
Life Support
il y a 3 heures
il y a de très beaux coins
il y a 3 heures
mes experiences dans le sud : 1 semaine à Chamonix en 2014
2 semaines dans un village vacances près de Hossegor

Sinon jamais allé plus bas que le puys du fou ou l’aeroport CDG
:elton-john:
Life Support
il y a 3 heures
Moi j'y suis passé vite fait, faudrait que je visite
:Chat_mange:
C'est trop bien oui
:Canclef_obese:
il y a 3 heures
C'est trop bien oui
:Canclef_obese:
t’as l’air de kiffer les grosses villes un peu crades
:Canclef_obese:
Life Support
il y a 3 heures
mes experiences dans le sud : 1 semaine à Chamonix en 2014
2 semaines dans un village vacances près de Hossegor

Sinon jamais allé plus bas que le puys du fou ou l’aeroport CDG
:elton-john:
Tu fais quoi là alors ? Tu vas dans le Pays Basque ?
il y a 3 heures