Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y vais avec un ou deux KJ
des kj mignons ou pas ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes kj mignons ou pas ?
Oui pour l'un, l'autre je ne l'ai pas encore vu
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
eqa
4h
Réduit en poussières pendant que son instrument doit se faire tapoter par un autre
boui boui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Oui pour l'un, l'autre je ne l'ai pas encore vu
C'est lui
il y a 3 heures
Lamelo
3h
@clefserrure pas trop mal la gare de ta ville!!!
Tu trouves ? C'est une gare quoi
il y a 3 heures
Tu trouves ? C'est une gare quoi
t’as pas vu la gare de ma ville
Life Support
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst’as pas vu la gare de ma ville
Si je l'ai vue
Nos villes ne font pas la même taille en même temps fils
Nos villes ne font pas la même taille en même temps fils
il y a 3 heures
berk cette ville m’a jamais attiré
Moi j'y suis passé vite fait, faudrait que je visite
il y a 3 heures
Moi j'y suis passé vite fait, faudrait que je visite
de meme
Life Support
il y a 3 heures
mes experiences dans le sud : 1 semaine à Chamonix en 2014
2 semaines dans un village vacances près de Hossegor
Sinon jamais allé plus bas que le puys du fou ou l’aeroport CDG
2 semaines dans un village vacances près de Hossegor
Sinon jamais allé plus bas que le puys du fou ou l’aeroport CDG
Life Support
il y a 3 heures
Moi j'y suis passé vite fait, faudrait que je visite
C'est trop bien oui
il y a 3 heures
C'est trop bien oui
t’as l’air de kiffer les grosses villes un peu crades
Life Support
il y a 3 heures
Lamelo
3h
mes experiences dans le sud : 1 semaine à Chamonix en 2014
2 semaines dans un village vacances près de Hossegor
Sinon jamais allé plus bas que le puys du fou ou l’aeroport CDG
2 semaines dans un village vacances près de Hossegor
Sinon jamais allé plus bas que le puys du fou ou l’aeroport CDG
Tu fais quoi là alors ? Tu vas dans le Pays Basque ?
il y a 3 heures
En ligne
261
Sur ce sujet5
















