InscriptionConnexion
:WTF_lunettes_:
il y a 2 heures
Je l'ai vu, l'horreur psychologique c'est mon kiff et c'était super bien fait, j'espère vraiment qu'il y aura une suite
:KJ_PouetPouent:
Tu connais Silent Hill ?
:chat_requin:
il y a 2 heures
faut mettre le soleil en prison
il y a 2 heures
faut mettre le soleil en prison
Faut le nuke
:Pomni_etiree:
il y a 2 heures
Mais vous ne l'écoutez jamais enft
:Crapaud-chat:


Il l'a dit plusieurs fois
:miko_think3:
c'est pas maintenant encore c'est dans quelques mois
:Zero_two_sait_pas:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
petite pensée pour TD qui de base cuit déjà sous les toits parisiens en été, le pauvre a du devenir de l'anglais roti avec les 40 degrés de canicule
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
Tu connais Silent Hill ?
:chat_requin:
De nom mais j'ai jamais jouer à la série
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
pk
Tjr le même soucis
:phoque_anglais2:
il y a une heure
x0x0 ça me fait trop rire des fois sur twitter je vois des posts de psyhodelik on dirait toi la manière d'ecrire aussi
:filwtf:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
faut mettre le soleil en prison
nn laisse le trql
Life Support
il y a une heure
x0x0 ça me fait trop rire des fois sur twitter je vois des posts de psyhodelik on dirait toi la manière d'ecrire aussi
:filwtf:
xoxo est moîs malaisant quand même
Life Support
il y a une heure
je vais te tuer
Image
il y a une heure
xoxo est moîs malaisant quand même
:bateman5:
il y a une heure
envie de sushis
Image
il y a une heure
:Vivray3:
il y a une heure
il y a une heure
J'ai vu qu'il est en concert dans le Sud le 23 Juillet
il y a une heure
J'ai vu qu'il est en concert dans le Sud le 23 Juillet
Je l'avais vu au stade de France avec des khey c'était ouf
:sn44k:
il y a une heure
J'ai vu qu'il est en concert dans le Sud le 23 Juillet
Il est aux ardentes le samedi 4
GIF
Image
il y a une heure
Il est aux ardentes le samedi 4
GIF
Il va vous faire son album ia
:zahi:
il y a une heure