Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai vu, l'horreur psychologique c'est mon kiff et c'était super bien fait, j'espère vraiment qu'il y aura une suite
Tu connais Silent Hill ?
il y a 2 heures
Mais vous ne l'écoutez jamais enft
Il l'a dit plusieurs fois
Il l'a dit plusieurs fois
c'est pas maintenant encore c'est dans quelques mois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
petite pensée pour TD qui de base cuit déjà sous les toits parisiens en été, le pauvre a du devenir de l'anglais roti avec les 40 degrés de canicule
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
Tu connais Silent Hill ?
De nom mais j'ai jamais jouer à la série
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
x0x0 ça me fait trop rire des fois sur twitter je vois des posts de psyhodelik on dirait toi la manière d'ecrire aussi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
1h
x0x0 ça me fait trop rire des fois sur twitter je vois des posts de psyhodelik on dirait toi la manière d'ecrire aussi
xoxo est moîs malaisant quand même
Life Support
il y a une heure
J'ai vu qu'il est en concert dans le Sud le 23 Juillet
Je l'avais vu au stade de France avec des khey c'était ouf
il y a une heure
J'ai vu qu'il est en concert dans le Sud le 23 Juillet
il y a une heure
En ligne
194
Sur ce sujet4



















