InscriptionConnexion
J'ai rien lu de lui sur le communisme
:sn44k:
T'as rien lu de lui tout court je me trompe ?
:sele:
il y a 2 mois
Je me rappelle de ton cosplay en ss
:ApexLattardin:
C'est quoi le rapport ?

Tu veux voir la version cat boy ss ?
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
Tu sais ce qu'il te reste à faire
:ClefBienveillant:
Je frappe pas les gens
:chu:
rondelle ?
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Toast
Trousse à malice !
Toi tu m'inspires quelqu'un qui donne une partie de ses courses pour les bénévoles des restos du coeur à la sortie des magasins
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
T'as rien lu de lui tout court je me trompe ?
Si
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
L'église pendant la guerre
Le Concordat et le compromis initial En juillet 1933, le Vatican signe un Concordat avec le Reich garantissant les droits de l'Église catholique en échange de sa non-ingérence dans la politique nazie. Ce pacte conduit à la dissolution du parti catholique Zentrum et permet à l'Église d'éviter une persécution immédiate, bien que les Nazis aient rapidement violé plusieurs clauses en persécutant les organisations catholiques et en limitant l'éducation religieuse.

Le Kirchenkampf et la résistance Face à l'agression nazie contre les structures religieuses, le conflit s'intensifie, notamment avec la publication en 1937 de l'encyclique Mit brennender Sorge par le Pape Pie XI, qui critique violemment le nazisme. Bien que la hiérarchie officielle n'ait jamais condamné explicitement la persécution des Juifs ou la "Solution finale", des catholiques comme le père Rupert Mayer ou l'évêque Clemens August Graf von Galen ont résisté, ce dernier dénonçant publiquement le programme d'euthanasie.
Throw Away
il y a 2 mois
C'est quoi le rapport ?

Tu veux voir la version cat boy ss ?
Les délire aryen ect c'est what ?
il y a 2 mois
Trousse à malice !
Toi tu m'inspires quelqu'un qui donne une partie de ses courses pour les bénévoles des restos du coeur à la sortie des magasins
T
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Le Concordat et le compromis initial En juillet 1933, le Vatican signe un Concordat avec le Reich garantissant les droits de l'Église catholique en échange de sa non-ingérence dans la politique nazie. Ce pacte conduit à la dissolution du parti catholique Zentrum et permet à l'Église d'éviter une persécution immédiate, bien que les Nazis aient rapidement violé plusieurs clauses en persécutant les organisations catholiques et en limitant l'éducation religieuse.

Le Kirchenkampf et la résistance Face à l'agression nazie contre les structures religieuses, le conflit s'intensifie, notamment avec la publication en 1937 de l'encyclique Mit brennender Sorge par le Pape Pie XI, qui critique violemment le nazisme. Bien que la hiérarchie officielle n'ait jamais condamné explicitement la persécution des Juifs ou la "Solution finale", des catholiques comme le père Rupert Mayer ou l'évêque Clemens August Graf von Galen ont résisté, ce dernier dénonçant publiquement le programme d'euthanasie.
Bien que la hiérarchie officielle n'ait jamais condamné explicitement la persécution des Juifs
il y a 2 mois
Bien que la hiérarchie officielle n'ait jamais condamné explicitement la persécution des Juifs
based

je rappelle ce qu'ils ont fait à Jesus ?
Throw Away
il y a 2 mois
Pas de chance
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
3000 ans*
:dua:
Philippe le Bel avait des visions envoyé par Hitler depuis le futur pour le pousser à expulser les juifs de France
rondelle ?
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
T
QUelqu'un qui essaye de prendre sur lui et de bien faire
:Canclef_obese:

Parfois trop vulgaire en ligne
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
based

Jésus le J ?
il y a 2 mois
Les délire aryen ect c'est what ?
C'est quoi le rapport avec la discussion ?
rondelle ?
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
based

Ces cucks ont quand même condamné le H et le M
il y a 2 mois
Philippe le Bel avait des visions envoyé par Hitler depuis le futur pour le pousser à expulser les juifs de France
Oui c'est l'apothéose de l'antisémitisme en Europe du coup ?
il y a 2 mois
QUelqu'un qui essaye de prendre sur lui et de bien faire
:Canclef_obese:

Parfois trop vulgaire en ligne
Essaye
:risi_sad:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Ces cucks ont quand même condamné le H et le M
ça s'entend, ces derniers étaient anticléricaux, deux idiots
Throw Away
il y a 2 mois
C'est quoi le rapport avec la discussion ?
il y a 2 mois