InscriptionConnexion
Le ciel il est mal branché, on dirait ma TV qui déconne là
:quoicoubeh:
il y a 6 heures
Ah putain sans toi, j aurais même pas eu l idée de voir s il restait un dernier match, merci
Il reste 2 sessions donc 4 matchs
:(


Portugal-Colombie / RDC-Ouzbekistan
Jordanie-Argentine (
:malade:
) / Algerie-Autriche à 4h

:ok:
il y a 6 heures
Encore 5h
:Prison_chat:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 6 heures
Bon allez va pour Portugal - Colombie
il y a 6 heures
Le ciel il est mal branché, on dirait ma TV qui déconne là
:quoicoubeh:
il y a 6 heures
CR7 toujours aussi bg 41 ans, vous avez aucune excuse les moches
:Noted:
il y a 5 heures
CR7 toujours aussi bg 41 ans, vous avez aucune excuse les moches
:Noted:
Bah si on est moche
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 5 heures
Bah si on est moche
:Biratesdf:
Putain ouais en vrai...
:Biratesdf:


bien vu
il y a 5 heures
Putain ouais en vrai...
:Biratesdf:


bien vu
GIF
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 5 heures
CR7 toujours aussi bg 41 ans, vous avez aucune excuse les moches
:Noted:

C'était vraiment chaud
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Me fais chier
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 5 heures

C'était vraiment chaud
:jevaistemanger:
En vrai il ya eu de la lumière mais pas beaucoup de bruit et c est déjà fini. Les pires orages à Bruxelles ont eu lieu en 2007 / 2008, je m en souviens j avais 10 ans
:(
il y a 5 heures
En vrai il ya eu de la lumière mais pas beaucoup de bruit et c est déjà fini. Les pires orages à Bruxelles ont eu lieu en 2007 / 2008, je m en souviens j avais 10 ans
:(
10 ans en 2007 😹😹
GIF
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
10 ans en 2007 😹😹
GIF
Toi tu avais3 ans c est ça ?
:Noted:
il y a 5 heures-PEMT
eqa
eqa
5h
10 ans en 2007 😹😹
GIF
Toi tu avais3 ans c est ça ?
:Noted:
il y a 5 heures-PEMT
Toi tu avais3 ans c est ça ?
:Noted:
18 ans
:Frieren_ventilateur:
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
18 ans
:Frieren_ventilateur:
euh...
:Frieren_ventilateur:


non, tu as 18 ans
:Frieren_ventilateur:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
10 ans en 2007 😹😹
GIF
Tu peux envoyer des gifs drôles comme ça
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 5 heures
Tu peux envoyer des gifs drôles comme ça
j ai pas trouvé ça très drôle, après je suis visé...
il y a 5 heures