Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait 24 encore la
23 mais y a un vent frai qui me donne presque des frissons nofake
rondelle ?
il y a 6 heures-PEMT
j'ai beaucoup d'imaginations mais je serais beaucoup trop dangereuse
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
23 mais y a un vent frai qui me donne presque des frissons nofake
La chance
il y a 6 heures
c'est full éclair chez moi mais pas le moindre bruit
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
Pose cette tronçonneuse
il y a 6 heures
Bah normal les filles qui dominent ça va tellement plus loin, et les mecs quand ils sont soumis sont prêts à faire tout et n importe quoi
il y a 6 heures
c'est full éclair chez moi mais pas le moindre bruit
Lumière va plus vite que le son
il y a 6 heures
Les trucs de moneyslave tout ça il ya que les mecs qui sont prêts à aller aussi loin.
Je pense que c est le fait dinverser un certain ordre naturel qui rend le truc plus intense
AYao les gros éclairs commencent aussi de mn côté ça va être drôle
Je pense que c est le fait dinverser un certain ordre naturel qui rend le truc plus intense

AYao les gros éclairs commencent aussi de mn côté ça va être drôle
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah normal les filles qui dominent ça va tellement plus loin, et les mecs quand ils sont soumis sont prêts à faire tout et n importe quoi
J'avais songé à l'idée de graver mon initial avec une dague sur le torse de mes plans cul, c'est pour vous dire jusqu'ou va mon imagination
il y a 6 heures
J'avais songé à l'idée de graver mon initial avec une dague sur le torse de mes plans cul, c'est pour vous dire jusqu'ou va mon imagination
Trop marrant, tu es vraiment switch toi.
il y a 6 heures
Je crois que le seul truc que j aime dans le "femdom" c est genre le gooning intense, où elle contrôle le moment où tu lâches tout. Mais sinon giga dom
il y a 6 heures
Ok frimeuse
il y a 6 heures
86
Sur ce sujet0