InscriptionConnexion
Ma culture n'est pas un déguisement...
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 11 heures
@Apex @clefserrure @Lamelo @Sisyphe Ca regarde la dernière journée des phases de groupe ce soir ?
:(
en vrai c quoi le match le plus intéressant ?
il y a 11 heures
ça peut valoir le coup si je sais quelle équipe jouera potentiellement contre la Belgique
il y a 11 heures
@Lamelo on s'entraîne pour les worlds ou pas ?
:Misere_chauve:
il y a 11 heures
eqa je t'ai ping pour que tu réponde à la question
:Sappho_2:
Ahhhhh jpensais que tu m'avais ping pour répondre à ta question . . .
:h_pensees:
il y a 11 heures
@Apex @clefserrure @Lamelo @Sisyphe Ca regarde la dernière journée des phases de groupe ce soir ?
:(
non je ne peux pas
Life Support
il y a 11 heures
@Lamelo on s'entraîne pour les worlds ou pas ?
:Misere_chauve:
je peux pas non plus
Life Support
il y a 11 heures
je peux pas non plus
Laisse ma meuf tranquille
:Misere_chauve:
il y a 11 heures
@Apex @clefserrure @Lamelo @Sisyphe Ca regarde la dernière journée des phases de groupe ce soir ?
:(
Non
:Sappho_2:
il y a 11 heures
eqa
eqa
11h
Ahhhhh jpensais que tu m'avais ping pour répondre à ta question . . .
:h_pensees:
Ah non désolé eqa
:yuitimide:
il y a 11 heures
en vrai c quoi le match le plus intéressant ?
Croatie-Ghana sans hésiter, c'est le seul qui a de l'enjeu
Après si t'aimerais observer le jeu de l'Angleterre spécifiquement la question se pose pas
:(
il y a 11 heures
Ta blonde va pas être contente...
Je suis sûr qu'elle se demande déjà où est passé clefserrure
:-(
il y a 11 heures
Je hais tellement les fakecel et faux 0 tout
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 11 heures
Croatie-Ghana sans hésiter, c'est le seul qui a de l'enjeu
Après si t'aimerais observer le jeu de l'Angleterre spécifiquement la question se pose pas
:(
Ah mais je pense que le gagnant de Croatie - Ghana jouera contre la Belgique
il y a 11 heures
Torse nu, bière à la main, onglet foot pendant que je joue au Poker, ce cliché mascu quand même
:ladybughuh:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
Je vais poster le pavé que j'ai mis 2 heures 30 à rédiger, il fait un état des lieux relativement exhaustif de la situation de cette soirée
il y a 11 heures
Ta blonde va pas être contente...
Je suis sûr qu'elle se demande déjà où est passé clefserrure
:-(
Qui es-tu ?
:Sappho_2:
il y a 11 heures
:ladybughuh:
Je suis la tendresse incarnée.
il y a 11 heures
Je hais tellement les fakecel et faux 0 tout
je suis puceau du regard c’est pas de ma faute
Life Support
il y a 11 heures
Je vais poster le pavé que j'ai mis 2 heures 30 à rédiger, il fait un état des lieux relativement exhaustif de la situation de cette soirée
Finalement non, le formattage de JVC ne se convertit pas bien sur onche et ça me prendrait au moins 30 minutes de refaire tous les truc en gras et souligné
il y a 11 heures