Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGramsci n’a consacré au jazz que des notes occasionnelles, jusqu’ici inédites, qui sont analysées ici : il craignait une société massifiée, consumériste, simplifiée, mécanisée, où le jazz se mêlerait aux usines tayloristes et aux villes américaines peuplées de gratte-ciel. Une vision capable d’aller au-delà de la musique et d’entrevoir, au-delà du rythme traînant, la dimension sociale réelle : c’est ce que l’on appelle le « jazz »..
J'étais pas au courant
Mais c'est pas à lui que je pensais
J'étais pas au courant
Si H2L avait vécu au 19ème ou début 20ème siècle, il aurait été un intellectuel de gauche républicaine tout à fait compatible
il y a 2 mois
Gramsci n’a consacré au jazz que des notes occasionnelles, jusqu’ici inédites, qui sont analysées ici : il craignait une société massifiée, consumériste, simplifiée, mécanisée, où le jazz se mêlerait aux usines tayloristes et aux villes américaines peuplées de gratte-ciel. Une vision capable d’aller au-delà de la musique et d’entrevoir, au-delà du rythme traînant, la dimension sociale réelle : c’est ce que l’on appelle le « jazz »..
J'étais pas au courant
J'étais pas au courant
y'a adorno aussi c'est à lui que tu penses
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Si H2L avait vécu au 19ème ou début 20ème siècle, il aurait été un intellectuel de gauche républicaine tout à fait compatible
Non je crois pas
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
y'a adorno aussi c'est à lui que tu penses
Ah oui c'est lui voilà merci
il y a 2 mois
Non je crois pas
Il a quand même dit pas mal de bien de Jules Ferry.
il y a 2 mois
Il a quand même dit pas mal de bien de Jules Ferry.
Jules Ferry était pas de gauche
Enfin si par rapport aux royalistes quoi
il y a 2 mois
Jules Ferry était pas de gauche
Bah oui c est pour ça que je dis gauche du 19ème siècle
il y a 2 mois
Bah oui c est pour ça que je dis gauche du 19ème siècle
Oui mais non tu peux pas dire que tous les gens non royalistes étaient forcément de gauche
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu tombes à pic, j'attendais patiemment un message accessible à ma compréhension
rien
il y a 2 mois
gauche
droite
droite
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Tu tombes à pic, j'attendais patiemment un message accessible à ma compréhension
il y a 2 mois
pardon ?
Bah si je sais un peu nager 1 minute ou 2, mais disons que si tu coules c est pas moi qui viendrai te sauver
il y a 2 mois
pardon ?
Il se sert des kheyette comme boué
il y a 2 mois
240
Sur ce sujet1