InscriptionConnexion
nn
Et les renoies en général ?
:Sappho_2:
il y a 3 heures
Plus grande que toi
:sn44k:
On a dit une renoi pas un renoi
:sn44k:
il y a 3 heures
caro t noir(e) ou pas
:yuikon:
Tout le blabla sauf xoxo
:yuikon:
il y a 3 heures
ça va je trouve y a pire
C'est la vulgarité incarnée mais bon
il y a 3 heures-PEMT
Et les renoies en général ?
:Sappho_2:
elles sont super gentilles et bon délire mais amoureusement je préfère les blondes
:Sappho_2:
Life Support
il y a 3 heures-PEMT
les oiseaux qui mangent les boulent de graisse qu'on suspend sur les arbres
:Calin:
On dirait que tu dis ça comme une insulte
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
ça va je trouve y a pire
Et ?
:Goeland_malsain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
arrête les bêtises et fait cui cui
:Calin:
cui cui
:s2byheh:
il y a 3 heures
Y avait une renoi giga bonne qui m avait fait un lapdance une fois j ai bien kiffé
Toujours à nous narguer toi hein
:Chatom:
il y a 3 heures
On a dit une renoi pas un renoi
:sn44k:
Les femmes grande ça existent va en Hollande
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Plus grande que toi
:sn44k:
Aya Nakamura mesure entre 1,73 m et 1,74 m
Life Support
il y a 3 heures-PEMT
Vous pensez qu ils ressemblent à quoi IRL les gens qui utilisent ce genre de sticker :

:s2byheh:
:yuikon:
:KJviv:
:Vivray:
Moi je sais
:shinoaback:
il y a 3 heures-PEMT
elles sont super gentilles et bon délire mais amoureusement je préfère les blondes
:Sappho_2:
Il préfère les blonde à drama
:sn44k:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Moi je sais
:shinoaback:
moi aussi et je dirai rien du tout
:yuikon:
il y a 3 heures
Aya Nakamura mesure entre 1,73 m et 1,74 m
Avec talons c'est bon
:sn44k:
il y a 3 heures
Je suis sur le blabla du forum d'extrême droite ultra raciste et complotiste onche.org et je suis en minorité ethnique
GIF
GIF
Image
il y a 3 heures
pour savoir si tu es un frere/soeur
:yuiang:
quelle est ton intime convition ?
:yuired:
il y a 3 heures
Je suis sur le blabla du forum d'extrême droite ultra raciste et complotiste onche.org et je suis en minorité ethnique
GIF
Bien fait
:lic:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Moi je sais
:shinoaback:
Image
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
J'aimerais trop qu'ariane me demande de faire waf waf
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures