Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense que ton point de vue est minoritaire, tu es dans une sorte de relativisme total et d acceptation d à peu près tout. La plupart des gens ont leurs préférences, les défendent, ils hiérarchisent en quelque sorte.
Non je pense que la majorité des gens sont d'accord avec moi alors que les Quentin ont le seum
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane ton frère fait du piano ?
c'est pas homosexuel le piano + faut pas écouter lamelo c'est un homosexuel refoulé il y connait rieb
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
j'en faisais un petit peu avant mais la satisfaction de jouer des trucs au piano elle est pas super élevée je trouve
Après faut être bon
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
j'en faisais un petit peu avant mais la satisfaction de jouer des trucs au piano elle est pas super élevée je trouve
Quand tu commences à jouer des trucs assez techniques c’est génial.
Après chacun a son affect musical. J’aimerai bien du saxophone ou trompette aussi
Après chacun a son affect musical. J’aimerai bien du saxophone ou trompette aussi
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Tu peux avoir des préférence oui mais de la à dire que c'est horrible que ça devrait disparaître de la France
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas homosexuel le piano + faut pas écouter lamelo c'est un homosexuel refoulé il y connait rieb
Il a pas de canapé en angle pourtant
il y a 2 mois
Non je pense que la majorité des gens sont d'accord avec moi alors que les Quentin ont le seum
La majorité des gens ne pense pas comme pensent les gens dans les centre villes des grandes villes européennes.
il y a 2 mois
Toast flute à bec
J'en ai fait
il y a 2 mois
donc là parmis tous les instruments disponibles vous choisissez la "flute à bec"
Throw Away
il y a 2 mois
La majorité des gens ne pense pas comme pensent les gens dans les centre villes des grandes villes européennes.
Le top artiste en France c'est des rappeurs
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
donc là parmis tous les instruments disponibles vous choisissez la "flute à bec"
Me juge pas j'avais 5 ans j'ai fait n'importe quoi
il y a 2 mois
Me juge pas j'avais 5 ans j'ai fait n'importe quoi
effectivement du grand n'importe quoi
Throw Away
il y a 2 mois
257
Sur ce sujet1