Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'aurais envoyé cette image y a 3 jours je t'aurais envoyé le livre en photo qui était a coté de moi depuis Mars
t'as mis 4 mois à le lire ???
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu as des trucs qui traversent l histoire durant des siècles, et d autres qui sont juste des phénomènes spontanés, évanescents. Savoir apprécier chaque chose à sa juste place en gros.
Et alors ? Osef c'est comme ça que ça fonctionne
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
t'as mis 4 mois à le lire ???
oui c'est pas evident la soupe au caillou...
Throw Away
il y a 2 mois
Le facisme ça dure malheureusement je préfère largement le tasty crousty
il y a 2 mois
oui c'est pas evident la soupe au caillou...
MALPHITE ????
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
j'ai appris à faire Sweet Home Alabama à la guitare
c'est sympa la guitare mais c'est mieux de jouer de l'électrique et objectivement la batterie est bien plus fun
Throw Away
il y a 2 mois
c'est sympa la guitare mais c'est mieux de jouer de l'électrique et objectivement la batterie est bien plus fun
Je préfère mon piano c’est un élément central et tu peux avoir un clavier électronique et composer
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt alors ? Osef c'est comme ça que ça fonctionne
Je pense que ton point de vue est minoritaire, tu es dans une sorte de relativisme total et d acceptation d à peu près tout. La plupart des gens ont leurs préférences, les défendent, ils hiérarchisent en quelque sorte.
il y a 2 mois
je l'ai lu c'est un joli p'tit livre charmant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Je préfère mon piano c’est un élément central et tu peux avoir un clavier électronique et composer
c gay je trouve le piano
Throw Away
il y a 2 mois
c gay je trouve le piano
Ariane ton frère fait du piano ?
il y a 2 mois
c gay je trouve le piano
J’ai cru c’était rayman qui répondait.
En plus c’est plus bourgeois que gay si on doit répondre sérieusement
En plus c’est plus bourgeois que gay si on doit répondre sérieusement
il y a 2 mois
j'en faisais un petit peu avant mais la satisfaction de jouer des trucs au piano elle est pas super élevée je trouve
Throw Away
il y a 2 mois
257
Sur ce sujet1