Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray3
2 mois
Perso je suis contre le multiculturalisme à l échelle d une nation, mais le métissage individuel c ok
C'est à l'échelle du monde maintenant
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Le métissage foromeur/non foromeur
ça je suis contre, c est pourquoi je ne me projette pas avec une fille qui n est pas une kheyette
Imagine tu es en couple et tu peux même pas parler du forum avec elle
Imagine tu es en couple et tu peux même pas parler du forum avec elle
il y a 2 mois
Vivray3
2 mois
Perso je suis contre le multiculturalisme à l échelle d une nation, mais le métissage individuel c ok
trop de métissage individuel ça finit par metisser une nation on peut pas distinguer radicalement les deux il faut trouver un équilibre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Le métissage foromeur/non foromeur
« Les copains d’Internet » quand elle voit des messages
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
C'est à l'échelle du monde maintenant
Aucun sens ce que tu dis, bah oui la planète est multiculturelle (et tant mieux)
il y a 2 mois
Ça sera mon petit fils donc oui
Tu pourrais tuer ton petit fils si t'apprenais qu'il est amené à devenir le nouveau Hitler ? Sachant que c'est une certitude
il y a 2 mois
Aucun sens ce que tu dis, bah oui la planète est multiculturelle (et tant mieux)
Bah si sainte qui consomme des animé
il y a 2 mois
trop de métissage individuel ça finit par metisser une nation on peut pas distinguer radicalement les deux il faut trouver un équilibre
Bah si les proportions d immigration à la base restent raisonnables, ce problème peut ne jamais poindre
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourrais tuer ton petit fils si t'apprenais qu'il est amené à devenir le nouveau Hitler ? Sachant que c'est une certitude
Non
il y a 2 mois
l'animation a été inventée en Occident
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
C est du niveau de "Tu bois un coca ? Alors pourquoi tu refuses que la France devienne musulmane ?"
il y a 2 mois
Bah si les proportions d immigration à la base restent raisonnables, ce problème peut ne jamais poindre
Proportion décidé par des faf
il y a 2 mois
l'animation a été inventée en Occident
Ok la kJ
il y a 2 mois
Si on décidait d'un pourcentage raisonnable et qu'avec ton métissage on le dépassait de 0,01% tu t'en voudrais ?
il y a 2 mois
Si on décidait d'un pourcentage raisonnable et qu'avec ton métissage on le dépassait de 0,01% tu t'en voudrais ?
Oh là tu m as bien ent
en vrai je fais ce que je veux
en vrai je fais ce que je veux
il y a 2 mois
C est du niveau de "Tu bois un coca ? Alors pourquoi tu refuses que la France devienne musulmane ?"
Voilà dites pas j'ai un problème avec les autres culture, dites j'ai un problème avec les musulmans ça va plus vite
il y a 2 mois
c'est une question vraiment intéressante sur le conflit entre bien commun et liberté individuelle appliquée à la question raciale
il y a 2 mois
250
Sur ce sujet0