InscriptionConnexion
J'aime bien les visages avec du caractère
:Tyrozz_gonflee:
Kheyettes : J’adore les « sales » gueules, les visages avec caractère.

KHEY envoie sa photo

:Tanek-tana:
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
je suis pas arabe monsieur
:zideg:
c exactement ce qu’un arabe dirait
Life Support
il y a 3 heures
c exactement ce qu’un arabe dirait
la taqiya
Image
il y a 3 heures
Kheyettes : J’adore les « sales » gueules, les visages avec caractère.

KHEY envoie sa photo

:Tanek-tana:
Image
Image
il y a 3 heures
juste propre sur soi et des traits fins ça suffit pr être beau, là on dirait qu'il dort dans un cagibi et il a des traits grotesques
:Kannaregarde:
Suffit d'être une statue grecque
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
la semaine pro c les ardentes!!!!
T’y vas ???
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Aléatoire
Tu dis ça car elle a volé tout le buzz et réguler la moitié du blabla
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Kheyettes : J’adore les « sales » gueules, les visages avec caractère.

KHEY envoie sa photo

:Tanek-tana:
Bah ça suffit pas non plus évidemment
:Risisinge:
sécession
il y a 3 heures
T’y vas ???
bah oui je l'avais dis y'a 1 mois
Image
il y a 3 heures
J’aimerais tellement y aller dommage que la meilleur festival de rap soit en BELGIQUE
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Ce slibard
:sn44k:
il y a 3 heures
bah oui je l'avais dis y'a 1 mois
Après je lis pas 100% des posts
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Tu kiffes au moins m’harceler ?
:zideg:
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
J’aimerais tellement y aller dommage que la meilleur festival de rap soit en BELGIQUE
:bebe_yoda_boit:
Pour une fois qu'ils ont un truc bien
:bebe_yoda_boit:
il y a 3 heures
Mon pote de 1m90 « wow t’as grandi » il se met à coté de moi y a presque la meme taille
:elton-john:
Life Support
il y a 3 heures
T'es lesbienne
ce niveau de grotte
il y a 3 heures
Tu kiffes au moins m’harceler ?
:zideg:
j'adore, je me venge sur un arabe du harcèlement de lamelo
Image
il y a 3 heures
Je sais vraiment pas comment j'arrive toujours à me démerder comme ça
:Megumin_deformee:
J'irai peut-être le samedi
:shinoaback:
il y a 3 heures
Pour vous un bel homme c'est un blond avec une mâchoire roblox dtf
La machoire "roblox"
:rikabrised:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
Pour une fois qu'ils ont un truc bien
:bebe_yoda_boit:
Ils ont les ardentes et Angele c pas mal pour un pays village
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures