InscriptionConnexion
Vous allez regarder Citizen Vigilante le film polémique interdit en allemagne ?
:phoque_anglais2:
il y a 3 heures
But you're nice, so I'll stay, never met a British girl, you say?
:maisquoi:
il y a 3 heures
il se fait kiffer
Il a vite lâché quand il a vu ma tête =>
:zideg:
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Décembre janvier c’est le combo le plus déprimant de l’année
Rien de plus déprimant que la chaleur
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Vous allez regarder Citizen Vigilante le film polémique interdit en allemagne ?
:phoque_anglais2:
Il a été interdit ?
:Ariana5:
il y a 3 heures
Cheatcode Normandie
:anxieux:
Streamable
Vidéo Streamable
Life Support
il y a 3 heures
Décembre janvier c’est le combo le plus déprimant de l’année
Non c'est janvier février

Décembre c'est nowel
:KJ_PouetPouent:
il y a 3 heures
Si vous voulez que votre foromeuse préférée survive financez lui une clim pitié
:h_pensees:
:Poisson_chatte_a:
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
les mecs qui gèrent la météo et le climat artificiel se sont fait kiffer
:sele:
Life Support
il y a 3 heures-PEMT
Le pire mois niveau déprime c'est Novembre je trouve
il y a 3 heures-PEMT
Rien de plus déprimant que la chaleur
Hiver => il fait nuit à 16h30 / il fait froid / personne sort / t’as les fêtes de fin d’année qui te rappellent que toi t’as une vie sociale très mid et une famille détruite par le temps.
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Décembre janvier c’est le combo le plus déprimant de l’année
Décembre c'est le feu il se passe plein de choses, Janvier-Février-Mars c'est mortel
:Sappho_2:
il y a 3 heures
Il a été interdit ?
:Ariana5:
Ben oui c'est un blanc qui se fait justice en tuant des migrants violeurs
:phoque_anglais2:
il y a 3 heures
Vous allez regarder Citizen Vigilante le film polémique interdit en allemagne ?
:phoque_anglais2:
Le combo Uwe Boll/Armie Hammer on dirait un rêve fiévreux
:Poisson_chatte_a:
sécession
il y a 3 heures
Décembre c'est le feu il se passe plein de choses, Janvier-Février-Mars c'est mortel
:Sappho_2:
les pires mois
Life Support
il y a 3 heures
En plus il y a l'acteur qui joue Hoffman dans Saw dedans chgjgffvffff
sécession
il y a 3 heures
Bientôt le film sur Paty interdit aussi
:lisa:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Si vous voulez que votre foromeuse préférée survive financez lui une clim pitié
:h_pensees:
:Poisson_chatte_a:
Tu as raison je vais lui commander
:simp:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
le mois qui me déprime le plus moi, c'est septembre
:moups:
la fin des vacances, la rentrée
:moups:
il y a 3 heures
Hiver => il fait nuit à 16h30 / il fait froid / personne sort / t’as les fêtes de fin d’année qui te rappellent que toi t’as une vie sociale très mid et une famille détruite par le temps.
Je vois pas de problème aux 2 premiers

Ni au 3eme je supporte pas la foule
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures