InscriptionConnexion
Le bruit et l'odeur
:chat_marrant_lucille:
J’ai un vent contraire heureusement
:zideg:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
la purge
:benyes:
il y a 2 heures
Une nuit à 26 degrés c'est bof
:anya:
26 chez toi ou dehors ?
:phoque_anglais2:
il y a 2 heures
Okay les fragiles
GIF
sécession
il y a 2 heures
la purge
:benyes:
Saison de merde
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Saison de merde
:chat_marrant_lucille:
Image
:moups:
il y a 2 heures
wtfff chez moi ça s’est a mort refroidi genre 24 dehors
Cheatcode Normandie
:anxieux:
sécession
il y a 2 heures
26 chez toi ou dehors ?
:phoque_anglais2:
Chez nous. 27 de mon côté
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Il faisait 35 degrés dans ma chambre vers 1h
:dua:
Ah oui c'est pas mal
:phoque_anglais2:
il y a 2 heures
26 chez toi ou dehors ?
:phoque_anglais2:
Dehors. Chez moi beaucoup plus
il y a 2 heures
Faut interdire l'été
il y a 2 heures
:chat_marrant_lucille:
:chat_marrant_lucille:
:chat_marrant_lucille:
:chat_marrant_lucille:
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Okay les fragiles
GIF
Wtf le sticker
:Ariana5:
il y a 2 heures
Pink panthère est extrêmement belle
:euhbof:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
Lundi ça s'arrête chez vous et ça commence chez moi ils prévoient 39/26
:phoque_anglais2:
il y a 2 heures
:ChancED:
il y a 2 heures
42
:moups:
sécession
il y a 2 heures
Imaginez ce qu'on nous réserve pour Juillet / Août. C'était peut-être qu'une mise en bouche.
:dua:
il y a 2 heures
Pink panthère est extrêmement belle
:euhbof:
Bcp de bangerz en prime
sécession
il y a 2 heures
Imaginez ce qu'on nous réserve pour Juillet / Août. C'était peut-être qu'une mise en bouche.
:dua:
Non les 38 en Belgique ça reviendra pas, par contre il y aura encore des périodes de +30
sécession
il y a 2 heures