InscriptionConnexion
Imaginez ce qu'on nous réserve pour Juillet / Août. C'était peut-être qu'une mise en bouche.
:dua:
:Aurore_ventilo:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Imaginez ce qu'on nous réserve pour Juillet / Août. C'était peut-être qu'une mise en bouche.
:dua:
Nan ça va être tranquille
:phoque_anglais2:
il y a 2 heures
Je fais genre mais je transpire comme un porc au soleil en 4 minutes c’est une horreur
:sueur3:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Je fais genre mais je transpire comme un porc au soleil en 4 minutes c’est une horreur
:sueur3:
Gwer
sécession
il y a 2 heures
Pink panthère est extrêmement belle
:euhbof:
Image
:koikoi:
il y a 2 heures
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Pastek ça fait 2 semaines qu'elle pleure des températures mais depuis qu'elle a vu le soleil hier elle se met à nous narguer
:glucksmann_malaise:
il y a 2 heures
Je retrouve plus le chargeur de mon ventilo portable
:Aurore_ventilo:
il y a 2 heures
Image
ressenti 45
:koikoi:

je rappelle que les températures affichées sont censées être celles à l'ombre et à 1m du sol
:moups:
il y a 2 heures
Gwer mental. Mais Je transpire comme un arabe tkt
:Tanek-tana:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Je retrouve plus le chargeur de mon ventilo portable
:Aurore_ventilo:
Y a rien pour la clim comme sticker
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Nan ça va être tranquille
:phoque_anglais2:
On en reparle, j'espère que tu as raison 😂
il y a 2 heures
Y a rien pour la clim comme sticker
:popcornonche:
0 clim 0 ventilo 0 tout
:AnyaRose:
il y a 2 heures
Je vais me marier avec
:Incel_malsain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
Pastek ça fait 2 semaines qu'elle pleure des températures mais depuis qu'elle a vu le soleil hier elle se met à nous narguer
:glucksmann_malaise:
Mais tellement 😭😭
sécession
il y a 2 heures
0 clim 0 ventilo 0 tout
:AnyaRose:
Cuisson : À la flamme
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Il fait bon aujourd'hui les gwers
:wiggerpig:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
0 clim 0 ventilo 0 tout
:AnyaRose:
Wtf va à action prendre un ventilo
sécession
il y a 2 heures
On en reparle, j'espère que tu as raison 😂
Bah j'en sais rien mais 2x d'affilé une grosse canicule comme ça , ça serait de l'ordre de la punition divine
:phoque_anglais2:
il y a 2 heures
Je vais me marier avec
:Incel_malsain:
tout ça parce qu'elle est belle, marrante, intelligente, créative, influente, cool, et qu'elle a des gros nibards
:ahdaccord:
:Cigaree:
il y a 2 heures