Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivray2
2h
Imaginez ce qu'on nous réserve pour Juillet / Août. C'était peut-être qu'une mise en bouche.
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
2h
Imaginez ce qu'on nous réserve pour Juillet / Août. C'était peut-être qu'une mise en bouche.
Nan ça va être tranquille
il y a 2 heures
Je fais genre mais je transpire comme un porc au soleil en 4 minutes c’est une horreur
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Je fais genre mais je transpire comme un porc au soleil en 4 minutes c’est une horreur
Gwer
sécession
il y a 2 heures
Gwer
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Pastek ça fait 2 semaines qu'elle pleure des températures mais depuis qu'elle a vu le soleil hier elle se met à nous narguer
il y a 2 heures
42
ressenti 45
je rappelle que les températures affichées sont censées être celles à l'ombre et à 1m du sol
il y a 2 heures
Gwer
Gwer mental. Mais Je transpire comme un arabe tkt
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe retrouve plus le chargeur de mon ventilo portable
Y a rien pour la clim comme sticker
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Nan ça va être tranquille
On en reparle, j'espère que tu as raison 😂
il y a 2 heures
Y a rien pour la clim comme sticker
0 clim 0 ventilo 0 tout
il y a 2 heures
Pastek ça fait 2 semaines qu'elle pleure des températures mais depuis qu'elle a vu le soleil hier elle se met à nous narguer
Mais tellement 😭😭
sécession
il y a 2 heures
0 clim 0 ventilo 0 tout
Cuisson : À la flamme
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
0 clim 0 ventilo 0 tout
Wtf va à action prendre un ventilo
sécession
il y a 2 heures
On en reparle, j'espère que tu as raison 😂
Bah j'en sais rien mais 2x d'affilé une grosse canicule comme ça , ça serait de l'ordre de la punition divine
il y a 2 heures
Je vais me marier avec
tout ça parce qu'elle est belle, marrante, intelligente, créative, influente, cool, et qu'elle a des gros nibards
il y a 2 heures
En ligne
183
Sur ce sujet6












