Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juin
Juillet
Août
C'est ça les pires
Juillet
Août
C'est ça les pires
les année caniculaires c'est horrible, mais sinon c'est sympa on peut se baigner et bronzer et faire des piniques
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuin
Juillet
Août
C'est ça les pires
Juillet
Août
C'est ça les pires
Ça se voit tu pars pas en vacances de fou furieux avec ton mec qui paie tout ou des amis.
Juin t’as tous les festivals les restaurants en terasse les concerts etc
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
Les gens qui aiment pas l'été ont juste pas de projets pour l'été krkrkrkr
sécession
il y a 4 heures
Ça se voit tu pars pas en vacances de fou furieux avec ton mec qui paie tout ou des amis.
Pour la énième fois, j'ai une Sainte horreur de la chaleur
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Juin
Juillet
Août
C'est ça les pires
Juillet
Août
C'est ça les pires
les 3 meilleurs —> les meilleures températures, les meilleures sorties, les vacances, la plage, le soleil, les amis, les belles couleurs les belles fleurs, les meilleurs souvenirs…
Life Support
il y a 4 heures-PEMT
J'adore novembre et février
Novembre j’aime beaucoup ! Mais février… ça commence à faire longtemps qu’il fait froid et moche, la frustration monte !
il y a 4 heures-PEMT
L'hiver, ta copine te réchauffe.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Lamelo
4h
Novembre vous aimez bien vous lever : il fait nuit. Vous rentrez des cours/travail : il fait nuit
Sur le chemin il pleut averse, le vent souffle comme sur Vénus et vous avez froid avec de la gadoue sur les chaussures
nickel
Sur le chemin il pleut averse, le vent souffle comme sur Vénus et vous avez froid avec de la gadoue sur les chaussures
nickel
Ta Magalie avec sa famille de 40 qui te parle déjà de Noël et Disney, des préparatifs.
Toi tu vas faire Noël a 3 et à 23h t’es en Aram à insulter gentiment ton shako jungle car c’est Noël quand même
Toi tu vas faire Noël a 3 et à 23h t’es en Aram à insulter gentiment ton shako jungle car c’est Noël quand même
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'hiver, j'aime bien car tu peux te rouler sous la couette.
Raclette, tartiflette + emmitouflage sous la couette ou le pled + chocolat chaud
Et là on est bien
Et là on est bien
il y a 4 heures-PEMT
Ta Magalie avec sa famille de 40 qui te parle déjà de Noël et Disney, des préparatifs.
comment ça m’angoisse
Life Support
il y a 4 heures
Ouais ça doit être ça
Quoi, tu n'as pas de ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Raclette, tartiflette + emmitouflage sous la couette ou le pled + chocolat chaud
Et là on est bien
Et là on est bien
Raclette 💀
sécession
il y a 4 heures
comment ça m’angoisse
Si novembre était un gif 

il y a 4 heures-PEMT
les 3 meilleurs —> les meilleures températures, les meilleures sorties, les vacances, la plage, le soleil, les amis, les belles couleurs les belles fleurs, les meilleurs souvenirs…
Les meilleures températures
Non
Non
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
243
Sur ce sujet12