Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c'est pas ça, c'est que chez nous les meuf ont le choix pas besoin de faire des études forcément en sciences pour avoir de l'argent et être respecté
ça joue aussi mais lis l'étude d'Ariane.
Crime de guerre : Existe.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux toujours essayer avec moi jusqu'à ce que ça fonctionne
c’est tellement une repartie de mec, genre avec tout le respect une femme naturelle n’aurait jamais pensé a dire ça tellement que c’est bien pensé
Life Support
il y a 5 heures
Je l'ai déjà Lu elle a tourné sur jvc mode c'est trop bien la France devrait faire comme ces pays
il y a 5 heures
quand clefserrure veut te dire que tu es con mais il le dit pas directement
Life Support
il y a 5 heures
Dire qu'il suffirait de quelques centaines de Popas pour rétablir la paix dans le monde
Soldat D’ Allah
il y a 5 heures
Après c'est pas le Maghreb l'Iran
Non mais bon pour certains singe les Arabes c'est tous les mêmes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs vous le lisez comment : "%?!@£" ?
Moi ce serait un truc à base de "triwitchi vutritchuk" mais en mâchant un peu les voyelles
Moi ce serait un truc à base de "triwitchi vutritchuk" mais en mâchant un peu les voyelles
il y a 5 heures
c'est souvent des intelligence type par coeur ingénieur/médecine
Je respecte que les gens qui ont fait des maths ou de la philo persoent
dvtn
il y a 5 heures
c'est pas une étude c'est une page wiki
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
5sur10
5h
D'ailleurs vous le lisez comment : "%?!@£" ?
comment on vote pour exclure quelqu’un du blabla
Life Support
il y a 5 heures
Attends tu veux dire qu'elles peuvent faire ça gratuitement ??? Pfff les économies que j'aurais pu faire..
Oui gratos
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
wow comme par hasard ça tombe pil poil sur Ariane!!
Life Support
il y a 5 heures
T
il y a 5 heures
Bah ça a déjà été essayé par jouhn qui est bcp + populaire et ça a juste tenu le temps du weekend quand pastek était absente et ensuite tt le monde est revenu ici
Il a fait un coup d'état sur un truc qu'il m'a donné
dvtn
il y a 5 heures
241
Sur ce sujet3