Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En médecine aussi
c'est souvent des intelligence type par coeur ingénieur/médecine
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi t'es peut être un cuck mais c'est pas le cas de tout le monde
Oui immense cuck
Crime de guerre : Existe.
il y a 5 heures
Si il est fort en maths il est forcément marocain effectivement
bah oui
Life Support
il y a 5 heures
Si il est fort en maths il est forcément marocain effectivement

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
je t’ai fait quoi et pk tu veux stat sur ma tete??????
Dsl lamelo c juste du tap in
il y a 5 heures
Avant de commencer ma transition je me suis branlé dans un flacon pour conserver mon cum, et je dois renouveler la demande de conservation tout les ans pour pas qu'ils détruisent mes paillettes
Je t'aimes bien mais si tu pouvais ne jamais te reproduire ce serait préférable
il y a 5 heures
je t’ai fait quoi et pk tu veux stat sur ma tete??????
Dsl purée ct juste du tap in
il y a 5 heures
Oui aussi tous les métiers de haut renom et assez masculin.
D'ailleurs c'est marrant de voir que ce sont dans les pays les plus stricts avec les femmes où il y a le plus de % de femmes dans des branches dites masculines.
Plus on donne la liberté à la femme d'être ce qu'elle veut, plus elle est la synthèse de la femme définie
D'ailleurs c'est marrant de voir que ce sont dans les pays les plus stricts avec les femmes où il y a le plus de % de femmes dans des branches dites masculines.
Plus on donne la liberté à la femme d'être ce qu'elle veut, plus elle est la synthèse de la femme définie
ça a été étudié
https://fr.wikipedia.org/[...]3%A9galit%C3%A9_des_sexes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Oui immense cuck
Ou alors tu trouve ca marrant qand il dit qu'il faut tuer des arabes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'aimes bien mais si tu pouvais ne jamais te reproduire ce serait préférable
Tu peux toujours essayer avec moi jusqu'à ce que ça fonctionne
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
ça a été étudié
https://fr.wikipedia.org/[...]3%A9galit%C3%A9_des_sexes
Merci pour ce lien, une belle analyse à faire pendant mon ménage
Crime de guerre : Existe.
il y a 5 heures
Je t'aimes bien mais si tu pouvais ne jamais te reproduire ce serait préférable
Toast
il y a 5 heures
Oui aussi tous les métiers de haut renom et assez masculin.
Non c'est pas ça, c'est que chez nous les meuf ont le choix pas besoin de faire des études forcément en sciences pour avoir de l'argent et être respecté
il y a 5 heures
Tu peux toujours essayer avec moi jusqu'à ce que ça fonctionne
il y a 5 heures
Les maghrébines qui crachent dans ton kebab
Attends tu veux dire qu'elles peuvent faire ça gratuitement ??? Pfff les économies que j'aurais pu faire..
il y a 5 heures
245
Sur ce sujet3