Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Hey le fils de noir, t'as déjà lu un livre ????"
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe boomer
Tout.e metalleux.euse qui se respecte et respecte les artistes achètent encore des CD ou des vinyles
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures
elles sont gentilles appliquées et travailleuses je trouve celles que je connais
Honnêtement quand j'étais au lycée j'en ai bcp fréquenté et c'était juste des filles normales comme les autres
Par contre depuis ça s'est énormément communautarisé et j'ai vraiment plus du tout de relation avec les maghrebines "modernes" qui sont généralement soit des Nabilla soit des voilées donc 2 type de nana incompatible avec moi
Par contre depuis ça s'est énormément communautarisé et j'ai vraiment plus du tout de relation avec les maghrebines "modernes" qui sont généralement soit des Nabilla soit des voilées donc 2 type de nana incompatible avec moi
il y a 7 heures
@lamelo elle monte dans ton Audi rs3 full équiper elle te demande de mettre 92i veyron qu elle connaît par coeur pour snaper tu fais what ?
il y a 7 heures
"Hey le fils de noir, t'as déjà lu un livre ????"
Non mais c'est pas du tout comme ça qu'il décrit son genre de meufs
dvtn
il y a 7 heures
Oui il y a une véritable volonté de s'émanciper, pour celles que tu décris, des profils très techs, je suis persuadé que tu en as dans ta promo.
Adorable
C'est ultra courant des maghrébines qui font des études supérieures en math, ingénieur, etc
Adorable
C'est ultra courant des maghrébines qui font des études supérieures en math, ingénieur, etc
oui c'est ce genre là elles sont cools
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
@lamelo elle monte dans ton Audi rs3 full équiper elle te demande de mettre 92i veyron qu elle connaît par coeur pour snaper tu fais what ?
Je suis pas Lamelo mais je fonce dans le mur
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@lamelo elle monte dans ton Audi rs3 full équiper elle te demande de mettre 92i veyron qu elle connaît par coeur pour snaper tu fais what ?
Life Support
il y a 7 heures
J'ai reçu ma lettre de renouvellement de la conservation de mes gamètes
Attends attends comment ça tu veux conserver tes gamètes
il y a 7 heures
Honnêtement quand j'étais au lycée j'en ai bcp fréquenté et c'était juste des filles normales comme les autres
Le vieux de 60 piges s'étonne de pas avoir de relation avec des meuf de 20 ans et nous ressort sz bouillie de cnews
il y a 7 heures
Désolée madame on est raciste ici
j'aime pas les noirs hommes et femmes en général, les maghrébins ça dépend j'en connais des bien des deux sexes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Désolée madame on est raciste ici
J'ai réac caca ça va pas de dire des trucs pareil ?
En tant qu'op je compte oeuvrer pour un blabla plus inclusif
En tant qu'op je compte oeuvrer pour un blabla plus inclusif
il y a 7 heures
Le vieux de 60 piges s'étonne de pas avoir de relation avec des meuf de 20 ans et nous ressort sz bouillie de cnews
Wesh c'est ton ex x0x0 pour avoir de haine sur lui c'est pas possible lâche ça
il y a 7 heures
pasteque elle rage des maghrebines pcq elle s’est deja faite piquer 3 de ses mecs par ces dernières
Life Support
il y a 7 heures
241
Sur ce sujet5