Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur le forum :
IRL:
NOUVEAUX RICHE MA LANBORGINI A PRIS QUELQUE DOS D’ANE
IRL:
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime pas les noirs hommes et femmes en général, les maghrébins ça dépend j'en connais des bien des deux sexes
Bah nous on t'aime pas
il y a 5 heures
Sur le forum :
IRL:
IRL:
Perso j'ai déjà fait écouter du Soral dans la voiture
Crime de guerre : Existe.
il y a 5 heures
Oui il y a une véritable volonté de s'émanciper, pour celles que tu décris, des profils très techs, je suis persuadé que tu en as dans ta promo.
Adorable
C'est ultra courant des maghrébines qui font des études supérieures en math, ingénieur, etc
Adorable
C'est ultra courant des maghrébines qui font des études supérieures en math, ingénieur, etc
En médecine aussi
il y a 5 heures
j'aime pas les noirs hommes et femmes en général, les maghrébins ça dépend j'en connais des bien des deux sexes
t’as pas d’amertume envers les maghrebins tu t’es deja faite séduire par Walid le marocain fort en maths à la fac qui te disait que t’etais Oune sirène tri belle di Nil » ? 
Life Support
il y a 5 heures
Attends attends comment ça tu veux conserver tes gamètes
Avant de commencer ma transition je me suis branlé dans un flacon pour conserver mon cum, et je dois renouveler la demande de conservation tout les ans pour pas qu'ils détruisent mes paillettes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Lamelo
5h
pasteque elle rage des maghrebines pcq elle s’est deja faite piquer 3 de ses mecs par ces dernières
Jamais c'est purement gratuit 😭
dvtn
il y a 5 heures
Walid est devenu chercheur, elle blablateuse forcément
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime pas la plupart des africains j'ai dit qu'il y en avait des biens éduqués dont la conversation est agréable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
En médecine aussi
Oui aussi tous les métiers de haut renom et assez masculin.
D'ailleurs c'est marrant de voir que ce sont dans les pays les plus stricts avec les femmes où il y a le plus de % de femmes dans des branches dites masculines.
Plus on donne la liberté à la femme d'être ce qu'elle veut, plus elle est la synthèse de la femme définie
D'ailleurs c'est marrant de voir que ce sont dans les pays les plus stricts avec les femmes où il y a le plus de % de femmes dans des branches dites masculines.
Plus on donne la liberté à la femme d'être ce qu'elle veut, plus elle est la synthèse de la femme définie
il y a 5 heures
Sur le forum :
IRL:
IRL:
je t’ai fait quoi et pk tu veux stat sur ma tete??????
Life Support
il y a 5 heures
dvtn
il y a 5 heures
Les maghrébines qui crachent dans ton kebab
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures-PEMT
Si il est fort en maths il est forcément marocain effectivement
il y a 5 heures-PEMT
Il allète entre chaque mot et on est parfait dans le profil
il y a 5 heures
Wesh c'est ton ex x0x0 pour avoir de haine sur lui c'est pas possible lâche ça
Toi t'es peut être un cuck mais c'est pas le cas de tout le monde
il y a 5 heures
245
Sur ce sujet3