Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Clavicular 9/10, galère à choper une 6/10 et malaisant avec les filles
Booder 1/10 choppe des missiles en les faisant rire
Booder 1/10 choppe des missiles en les faisant rire
En étant même pas drôle en plus, trop fort le booder
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai respect à Booder pour avoir pu choper une 9/10 avec son physique, c est bien la preuve qu elles s en foutent
Notoriété + money
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
@Dravikeen Rayman ou @Iaed me fait penser au pédophile LFI Alain Cottineau
Ce pédo travail dans l'aide à l'enfance le jour pour violer des enfants la nuit la même déchèterie humaine que Rayman
https://fr.wikipedia.org/[...]re_Pierre-Alain_Cottineau
Ce pédo travail dans l'aide à l'enfance le jour pour violer des enfants la nuit la même déchèterie humaine que Rayman
il y a 2 mois
En étant même pas drôle en plus, trop fort le booder
Au Parisien, il a déclaré ne pas avoir de difficultés avec la gent féminine malgré son visage et sa taille peu communs : "Avec les filles ça va aussi, j'ai toujours réussi à me faire accepter tel que je suis."
Boodered
Boodered
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Au Parisien, il a déclaré ne pas avoir de difficultés avec la gent féminine malgré son visage et sa taille peu communs : "Avec les filles ça va aussi, j'ai toujours réussi à me faire accepter tel que je suis."
Boodered
Boodered
Hâte que la fraude TN DNA sorte une vidéo pour expliquer le succès de Booder et le bide de Clavicular
il y a 2 mois
BOUCLEUR_0TOUT
2 mois
@Vivray3 tu penses que c'est une blague de me comparer à un pedo ?
il y a 2 mois
Pendant ce temps moi en train de simp des 4/10 pour 0 résultats
Throw Away
il y a 2 mois
Hâte que la fraude TN DNA sorte une vidéo pour expliquer le succès de Booder et le bide de Clavicular
Il existe encore ? Il boucle depuis au moins 2017
il y a 2 mois
BOUCLEUR_0TOUT
2 mois
Je disais ça pour rire, je m'en fou complet des dramas et des implications de tout a chaqu'un
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Bon après pour un booder combien de zéro tout
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD ailleurs Booder il est venu au centre culturel où je bosse, et je vous dis pas le nombre de femmes très jolies (et parfois grandes) qui accouraient pour leur dédicace à la fin du spectacle
il y a 2 mois
Vivray3
2 mois
D ailleurs Booder il est venu au centre culturel où je bosse, et je vous dis pas le nombre de femmes très jolies (et parfois grandes) qui accouraient pour leur dédicace à la fin du spectacle
Boodered
il y a 2 mois
Bon après pour un booder combien de zéro tout
Passe-partout, Passe-muraille, etc
il y a 2 mois
Passe-partout, Passe-muraille, etc
Non par contre à la fac j'étais devenu pote avec un mec d'origine bolivienne petit skinny fat pas spécialement beau il était en couple avec une brune 7/10
il y a 2 mois
@Vivray3 tu penses que c'est une blague de me comparer à un pedo ?
C'est réel Alain
La même dualité, Cottineau est un LFIste qui se fait passer pour quelqu'un de vertueux qui aide les enfants en difficulté en réalité c'est un pédophile. Toi tu es un LFiste qui fait de la propagande pro féministe sur les forums en réalité tu es un pointeur qui part faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres
La même dualité, Cottineau est un LFIste qui se fait passer pour quelqu'un de vertueux qui aide les enfants en difficulté en réalité c'est un pédophile. Toi tu es un LFiste qui fait de la propagande pro féministe sur les forums en réalité tu es un pointeur qui part faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres
il y a 2 mois
Je disais ça pour rire, je m'en fou complet des dramas et des implications de tout a chaqu'un
Tu voulais du lore tu en a eu
il y a 2 mois
C'est réel Alain
Le sel sur ma salade merci
il y a 2 mois
Ok le pointeur
il y a 2 mois
99
Sur ce sujet2