Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec me harcele me traite de pedo et m'incite au suicide j'ai les screen donc si c'était possible de supprimer ses messages et de le ban merci
Envoie les preuves et j'agis.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvoie les preuves et j'agis.
C'est une comparaison avec un pedo sur la dualité de son individualité
C'est réel Alain
La même dualité, Cottineau est un LFIste qui se fait passer pour quelqu'un de vertueux qui aide les enfants en difficulté en réalité c'est un pédophile. Toi tu es un LFiste qui fait de la propagande pro féministe sur les forums en réalité tu es un pointeur qui part faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres
La même dualité, Cottineau est un LFIste qui se fait passer pour quelqu'un de vertueux qui aide les enfants en difficulté en réalité c'est un pédophile. Toi tu es un LFiste qui fait de la propagande pro féministe sur les forums en réalité tu es un pointeur qui part faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres
il y a 2 mois
Envoie les preuves et j'agis.
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
Bon , c'est quoi le problème ici ?
de ce que j’ai aperçu, un aléatoire (random) est venu gratuitement insulter/provoquer Iaed et il s’arrête pas depuis tout a l’heure
Throw Away
il y a 2 mois
de ce que j’ai aperçu, un aléatoire (random) est venu gratuitement insulter/provoquer Iaed et il s’arrête pas depuis tout a l’heure
Je ne fais que lui répondre
il y a 2 mois
Le mec me harcele me traite de pedo et m'incite au suicide j'ai les screen donc si c'était possible de supprimer ses messages et de le ban merci
Bah alors comme ça on viol des enfants ? C'est pas bien
il y a 2 mois
BOUCLEUR_0TOUT
2 mois
Voilà 0 insulte que de la comparaison qui souligne son hypocrisie
De la comparaison avec des sous-entendu douteux.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 mois
C'est usogui tu l'as pas reconnu ?
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah alors comme ça on viol des enfants ? C'est pas bien
Voilà c'est exactement ça qu'il sous entend
il y a 2 mois
De la comparaison avec des sous-entendu douteux.
Excuse moi mais un mec qui fais de la propagande pro féministe sur les forums depuis 10 ans qui économise son RSA pour faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres c'est du même nv
il y a 2 mois
Voilà c'est exactement ça qu'il sous entend
Ouai mais c'est pas bien khey arrête
il y a 2 mois
Ouai mais c'est pas bien khey arrête
J'arrete de voler ta meuf
il y a 2 mois
131
Sur ce sujet1