Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, j'aime découvrir le lore et les protagonistes du blabla au fur et à mesure
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Non, j'aime découvrir le lore et les protagonistes du blabla au fur et à mesure
Sachant que son lore à lui est fini depuis que sainte l'a excommunié
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Ils te rappellent lundi prépare toi
Aucune chance je suis trop psycho pour eux
il y a 2 mois
Dravikeen
2 mois
Résumé des 100 dernière page svp ?
L'eau ça mouille
il y a 2 mois
L'eau ça mouille
Et le feu ça brûle ?
il y a 2 mois
Et le feu ça brûle ?
tous les oiseaux volent dans le ciel
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray3
2 mois
@RevPermanente sur X
Rayman tu étais avec eux ?
Non toujours chez moi
il y a 2 mois
Vivray3
2 mois
Ça me fume y'a vraiment des choff sur Twitter qui disent qu'un gosse de 11 ans seme la terreur avec un pistolet à eau
il y a 2 mois
Non, j'aime découvrir le lore et les protagonistes du blabla au fur et à mesure
Malheureusement certaines partis du lore ne sont jamais dévoilé car tabou
@Iaed plus connu sous le nom de Rayman est un RSAiste déscolarisé de 36 ans qui n'a jamais travaillé de sa vie
C'est un shill d'extrême gauche pro Mollahchon qui passe sa vie sur les internet à faire la propagande de LFI, tu peux voir qu'en un mois il cumule + de 4000 messages
Ce type ressemble à une goule de l'univers fallout, c'est un chauve skinny fat à lunette. Vivant chez sa mère il économise son RSA pour financer son tourisme sexuel. Bien sûr toujours dans les pays pauvres où le prix de la passe est le moins cher car il n'y a pas de petites économie quand t'es au RSA
La vie de Rayman oscille comme un pendule de gauche, il passe sa vie à propager le féminisme, de droite profiter de la misère humaine des femmes pauvres pour obtenir des relations sexuels
C'est le plus gros déchet humain que j'ai vu de ma vie si j'étais sa mère je militerais pour l'avortement postposé jusqu'à 36 ans
Une photo de Rayman
@Iaed plus connu sous le nom de Rayman est un RSAiste déscolarisé de 36 ans qui n'a jamais travaillé de sa vie
C'est un shill d'extrême gauche pro Mollahchon qui passe sa vie sur les internet à faire la propagande de LFI, tu peux voir qu'en un mois il cumule + de 4000 messages
Ce type ressemble à une goule de l'univers fallout, c'est un chauve skinny fat à lunette. Vivant chez sa mère il économise son RSA pour financer son tourisme sexuel. Bien sûr toujours dans les pays pauvres où le prix de la passe est le moins cher car il n'y a pas de petites économie quand t'es au RSA
La vie de Rayman oscille comme un pendule de gauche, il passe sa vie à propager le féminisme, de droite profiter de la misère humaine des femmes pauvres pour obtenir des relations sexuels
C'est le plus gros déchet humain que j'ai vu de ma vie si j'étais sa mère je militerais pour l'avortement postposé jusqu'à 36 ans
Une photo de Rayman
il y a 2 mois
Ça me fume y'a vraiment des choff sur Twitter qui disent qu'un gosse de 11 ans seme la terreur avec un pistolet à eau
Pas impossible hein vu la fragilité des parisiens
il y a 2 mois
J'arrive même plus à savoir si c'est de l'ia à force
En vrai respect à Booder pour avoir pu choper une 9/10 avec son physique, c est bien la preuve qu elles s en foutent
il y a 2 mois
En vrai respect à Booder pour avoir pu choper une 9/10 avec son physique, c est bien la preuve qu elles s en foutent
Pendant ce temps moi en train de simp des 4/10 pour 0 résultats
il y a 2 mois
134
Sur ce sujet1