InscriptionConnexion
Image

Si je peux avoir les mêmes KDA avec vous je serai très heureux
Avec ton Darius quand t'as tanké un fight 1v4 pendant une minute
:sele:
il y a 2 heures
Nn l'anal avec les femmes c'est aussi un truc de pd refoulés
mdr, gros puceau va
:Ruby_Laugh:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
Alors j'ai été pd refoulé avec une ex dans ce cas
:dodochatbleu:
L'ayatollah xoxo l'a affirme le sex avec une femme c'est PD
:chat_islam:
il y a 2 heures
Avec ton Darius quand t'as tanké un fight 1v4 pendant une minute
:sele:
Si seulement j'avais fait un bon early mais je connaissais pas les dégâts de Gwen et j'ai perdu 2 fois lvl 1 et 6
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
L'ayatollah xoxo l'a affirme le sex avec une femme c'est PD
:chat_islam:
Oui
il y a 2 heures
je predis 2/7 a 20min
:Gaulitas:
Presque le powerspike
:sele:


Le fresh acc hier avec son yasuo en 1/9 qui me dit "cringe champ"

:sele:
il y a 2 heures
L'ayatollah xoxo l'a affirme le sex avec une femme c'est PD
:chat_islam:
C est pas ce que dit le twink nazi mexicain ?
il y a 2 heures
Au pire je me contenterais d une turlutte là ça peut se négocier
:Possiblement:
Je me déplace pas pour une banale turlutte
:Possiblement:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
je predis 2/7 a 20min
:Gaulitas:
67 dash sur les minions un flash une fatigue et 30 Q pour un kill
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Je me déplace pas pour une banale turlutte
:Possiblement:
C tout ou rien avec toi...
il y a 2 heures
C est pas ce que dit le twink nazi mexicain ?
C'est juste une coïncidence
:chat_islam:
il y a 2 heures
C tout ou rien avec toi...
Le monde ou rien
:pnl_paz:
il y a 2 heures
:sele:
il y a 2 heures
C tout ou rien avec toi...
exa exa
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
Tant pis
:Vivray3:
il y a une heure
C'est quoi ce secondaire encore
:sn44k:
il y a une heure
C'est quoi ce secondaire encore
:sn44k:
Flemme de lire les notifs
:Tyrozz_gonflee:
il y a une heure
Ok stèque
:sele:
il y a une heure
Nouvelle caisse, nouvelles liasses
GIF
il y a une heure
il y a une heure