Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour 38 ça va large
oui elle mog 99% des meufs de son age mais ça se voit quand meme qu’elle est âgée
Life Support
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as juste pas regardé
si je suis à 1h30 tout pile du premier film
Life Support
il y a 2 heures
J’aimerai sincèrement savoir quand j'ai fais ça
bizarre comme mec
Life Support
il y a 2 heures
Ils s'imaginent un trans genre ->
Ils ont ça ->
Je les comprends
Ils ont ça ->
Je les comprends
Pas du tout je suis très bien même sans maquillage, tout les gens que j'ai vu IRL sur discord on été agréablement surpris, je ressemble presque à ma soeur maintenant
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Pas du tout je suis très bien même sans maquillage, tout les gens que j'ai vu IRL sur discord on été agréablement surpris, je ressemble presque à ma soeur maintenant
C'est vrai que même litaire le transphobe a dit que t'a un bon passing
il y a 2 heures
Je te crois sur parole mais ça ne résout pas le petit problème
il y a 2 heures
En 4 jours ?
je progresse de 20min par jour en moyenne c’est à dire à chaque fois que je mange
Life Support
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje progresse de 20min par jour en moyenne c’est à dire à chaque fois que je mange
Ayaa j'avais dit ça pour rigoler
il y a 2 heures
je progresse de 20min par jour en moyenne c’est à dire à chaque fois que je mange
Ça m'étonne que tu joues pas Yasuo vu le TDAH que tu dois avoir
il y a 2 heures
Ça m'étonne que tu joues pas Yasuo vu le TDAH que tu dois avoir
j’ai un mec qui s’appelle Misere qui me @ toutes les 2h pour jouer a LoL je te rappelle
Life Support
il y a 2 heures
L anal c mort pour moi
Tu es sûr qu il est vraiment hétéro ?
Tu es sûr qu il est vraiment hétéro ?
Pourtant l'anal ça se pratique aussi avec les vrai femmes, et on se lave toujours avant bien entendu
Il est hétéro, il me dit lui même qu'il a peur de pas en être capable une fois sur place, mais j'ai ce qu'il faut pour l'amadouer le cochon
Il est hétéro, il me dit lui même qu'il a peur de pas en être capable une fois sur place, mais j'ai ce qu'il faut pour l'amadouer le cochon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
j’ai un mec qui s’appelle Misere qui me @ toutes les 2h pour jouer a LoL je te rappelle
5 h de lol, 20 minute de film bon ratio
il y a 2 heures
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet8