InscriptionConnexion
Imagine ton date : "Et sinon, tu penses quoi de l incarcération de Vincent Reynouard ?"
Une fois on a irl avec un khey négationnistes qui allait à des conférences de lui
Ce malaise ambulant qui nous a soulé avec ces théorie fumeuse
:ChatSnob:
il y a 2 heures
Une fois on a irl avec un khey négationnistes qui allait à des conférences de lui
Ce malaise ambulant qui nous a soulé avec ces théorie fumeuse
:ChatSnob:
Je me suis amusé à regarder son débat de 3 heures contre l Abbé Zinz
:sn44k:
il y a 2 heures
Si c'était toi, ils te feraient quoi dans ce blabla ?
:Rika_BlueLagoon:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
oui mais je lisais + avant quand j’etais en prepa
:Sappho_2:
Qu’est-ce que tu lisais ?
il y a 2 heures
Justement je comprends sa thèse mais l'idée de se faire full grand remplaced par l'IA pour des boulots utiles même s'il s'avère que ça soit vrai.

Combien de français seraient sans emplois car combien de français font un véritable métier "utile" à notre survie ?
Sans parler de survie, je pense qu'en tant qu'occidentaux on a tous un minimum de confort que l'on demande, et c'est déjà une quantité colossale de travail pour subvenir à cette demande

Après tant que la mécanisation ne suit pas, les boulots remplaçables seront surtout ceux du secteur tertiare, donc on aura encore plein de petits esclaves pour faire les vendanges par exemple

Mais oui il n'empêche que la plupart des français sont dans le tertiaire actuellement, et sans un véritable changement de paradigme, notamment sur l'idée de définir l'accomplissement personnel et social par la production monétaire dont on estime qu'un individu est "responsable" (ce qui implique par exemple de contraindre les chomeurs de reprendre un emploi au plus vite quitte à menacer leur subsistance), on risque d'avoir une grosse crise de l'employabilité en occident
il y a 2 heures

Arrête ils sont giga drôles
encore un poulet de la teb
:Noted:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Je me suis amusé à regarder son débat de 3 heures contre l Abbé Zinz
:sn44k:
On était dans un bar et bien fort il a dit les camps n'ont jamais existé
Moi et mon pote on avait tellement envie de le frappe
:sele:
il y a 2 heures
On était dans un bar et bien fort il a dit les camps n'ont jamais existé
Moi et mon pote on avait tellement envie de le frappe
:sele:
Avoir envie et le faire, un monde colossal.
:Chatglace:
il y a 2 heures
encore un poulet de la teb
une fois un mec m a parlé de zététique dans un bar (c était l époque où ça m intéressait un peu) je me souviens c était un giga giga chouffin +++
il y a 2 heures
Avoir envie et le faire, un monde colossal.
:Chatglace:
il y a 2 heures
Sans parler de survie, je pense qu'en tant qu'occidentaux on a tous un minimum de confort que l'on demande, et c'est déjà une quantité colossale de travail pour subvenir à cette demande

Après tant que la mécanisation ne suit pas, les boulots remplaçables seront surtout ceux du secteur tertiare, donc on aura encore plein de petits esclaves pour faire les vendanges par exemple

Mais oui il n'empêche que la plupart des français sont dans le tertiaire actuellement, et sans un véritable changement de paradigme, notamment sur l'idée de définir l'accomplissement personnel et social par la production monétaire dont on estime qu'un individu est "responsable" (ce qui implique par exemple de contraindre les chomeurs de reprendre un emploi au plus vite quitte à menacer leur subsistance), on risque d'avoir une grosse crise de l'employabilité en occident
Et @Ariane totalement déconnectée ne voit pas ce problème et cette contrainte.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 heures
don
il y a 2 heures
Si c'était toi, ils te feraient quoi dans ce blabla ?
:Rika_BlueLagoon:
Deja je me bz pour commencer
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Deja je me bz pour commencer
Il y a qu'une vérité, les femmes sont jalouses.
:rika_mcdo_rose:
il y a une heure
@clefserrure Montre ta bibliothèque
don
il y a une heure
@clefserrure Montre ta bibliothèque
il l'a déjà fait je crois mais c'était pas si fourni que ça
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
il l'a déjà fait je crois mais c'était pas si fourni que ça
:Vanille-Reskin:
popopo @clefserrure j'aurais pas aimé qu'on dise ça de ma bibliotheque
il y a une heure
Le V écoute le son
:Chat_mange:
il y a une heure