Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Paléontologue et aventurier comme Nigel Marven ?
Et toi tu voulais quoi foudre- ?? Et qu'est-ce que tu fais ojd ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi tu t'es orienté vers l'impasse informatique si tu voulais servir à quelque chose auprès des enfants ?
Pas très renseigné sur les voies qui s'offraient à moi, et on m'a pas mal guidé vers ça, pcq j'm'en sortais bien avec les machines et les trucs de nerds
Mais j'ai tout de même pu faire du bénévolat à côté alors j'me suis dit que j'avais pas besoin d'en faire un métier
Mais j'ai tout de même pu faire du bénévolat à côté alors j'me suis dit que j'avais pas besoin d'en faire un métier
don
il y a un jour
Comme ça
t’as un pshit pshit genre pour arroser les plantes ou les cheveux? tu te pshit pshit toi meme avec de l’eau et avec le ventilateur impossible d’avoir chaud
Life Support
il y a un jour-PEMT
Ha c'était vraiment ça la réponse, j'avais pas compris ! Tu avais fais quoi comme étude dans l'industriel?
Comme c'que tu fais toi je crois, conception/réalisation de machines spéciales
don
il y a un jour-PEMT
Pas très renseigné sur les voies qui s'offraient à moi, et on m'a pas mal guidé vers ça, pcq j'm'en sortais bien avec les machines et les trucs de nerds
Mdrrrrrrr ok Viktor
Life Support
il y a un jour
t’as un pshit pshit genre pour arroser les plantes ou les cheveux? tu te pshit pshit toi meme avec de l’eau et avec le ventilateur impossible d’avoir chaud
Ah oe j'avoue j'en ai pas
il y a un jour
"Les cheveux" dit-il à Rayman
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Les cheveux" dit-il à Rayman
Non il a raison j'ai laissé repousse en dépient des zones moins denses
il y a un jour
le mec c ekko mdrrrrrrrrrr
Life Support
il y a un jour
le mec c ekko mdrrrrrrrrrr
P'tit syndrome post traumatique du ekko de la dernière partie...
don
il y a un jour
J'ai bien aimé dans la série
les mecs ils ont un lore de malade a exploiter avec des guerres et des persos trop stylés mais il a fallu qu’ils focusent DEUX saisons sur les PD et les GOUINES de piltover avec les persos que personne joue
Life Support
il y a un jour
Et toi tu voulais quoi foudre- ?? Et qu'est-ce que tu fais ojd ?
il y a un jour
Mn Dieu oui je comprends, c’est un monde terriblement aliénant
Ajd cv !
don
il y a un jour
241
Sur ce sujet1