Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est idiot comme réponse... Pourquoi être aussi vulgaire avec Feu- ?
Pq vous le traitez tous comme un handicapé mental ?
il y a 2 jours
Je veux un gros baton pour te taper dessus comme le gardien
Tes en train de dire que t'as pas déjà un gros baton sur toi ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Tes en train de dire que t'as pas déjà un gros baton sur toi ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est idiot comme réponse... Pourquoi être aussi vulgaire avec Feu- ?
Je ne comprends pas trop cette vulgarité aussi, mais je le redis : au fond, je m’en fous un peu. Ce qui me surprend surtout, c’est que j’ai rarement vu autant de mecs dégager aussi peu d’assurance sur un forum, et que ça semble souvent venir de la même petite équipe, de la même bande de potes.
Vous donnez l’impression d’une certaine fragilité, d’une virilité assez faible, presque comme si vous acceptiez de vous faire rabaisser.
Et je pense que c’est ça qui peut énerver certains : ce comportement devient assez regrettable quand il se tourne vers une femme.
Je garde un doute, parce que je ne vous connais pas assez pour juger clairement toutefois
Vous donnez l’impression d’une certaine fragilité, d’une virilité assez faible, presque comme si vous acceptiez de vous faire rabaisser.
Et je pense que c’est ça qui peut énerver certains : ce comportement devient assez regrettable quand il se tourne vers une femme.
Je garde un doute, parce que je ne vous connais pas assez pour juger clairement toutefois
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Je ne comprends pas trop cette vulgarité aussi, mais je le redis : au fond, je m’en fous un peu. Ce qui me surprend surtout, c’est que j’ai rarement vu autant de mecs dégager aussi peu d’assurance sur un forum, et que ça semble souvent venir de la même petite équipe, de la même bande de potes.
Vous donnez l’impression d’une certaine fragilité, d’une virilité assez faible, presque comme si vous acceptiez de vous faire rabaisser.
Et je pense que c’est ça qui peut énerver certains : ce comportement devient assez regrettable quand il se tourne vers une femme.
Je garde un doute, parce que je ne vous connais pas assez pour juger clairement toutefois
Vous donnez l’impression d’une certaine fragilité, d’une virilité assez faible, presque comme si vous acceptiez de vous faire rabaisser.
Et je pense que c’est ça qui peut énerver certains : ce comportement devient assez regrettable quand il se tourne vers une femme.
Je garde un doute, parce que je ne vous connais pas assez pour juger clairement toutefois
Bah c'est jvc quoi tu débarque
il y a 2 jours
Encore une nouvelle monsterent @Oea
Je l'aime bien celle là
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Je ne comprends pas trop cette vulgarité aussi, mais je le redis : au fond, je m’en fous un peu. Ce qui me surprend surtout, c’est que j’ai rarement vu autant de mecs dégager aussi peu d’assurance sur un forum, et que ça semble souvent venir de la même petite équipe, de la même bande de potes.
Vous donnez l’impression d’une certaine fragilité, d’une virilité assez faible, presque comme si vous acceptiez de vous faire rabaisser.
Et je pense que c’est ça qui peut énerver certains : ce comportement devient assez regrettable quand il se tourne vers une femme.
Je garde un doute, parce que je ne vous connais pas assez pour juger clairement toutefois
Vous donnez l’impression d’une certaine fragilité, d’une virilité assez faible, presque comme si vous acceptiez de vous faire rabaisser.
Et je pense que c’est ça qui peut énerver certains : ce comportement devient assez regrettable quand il se tourne vers une femme.
Je garde un doute, parce que je ne vous connais pas assez pour juger clairement toutefois
C'est la version longue de petite pute
il y a 2 jours
C'est la version longue de petite pute
Pourquoi c'est l'arabe qui fait preuve de plus de noblesse dans le débat que son confrère blanc qui porte le même avis que lui ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Pourquoi c'est l'arabe qui fait preuve de plus de noblesse dans le débat que son confrère blanc qui porte le même avis que lui ?
Parce qu'il a jamais eu aucune race btg
il y a 2 jours
En ligne
235
Sur ce sujet4























