InscriptionConnexion
C'est quoi cette merde
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 jours
Miaou ?
:chat2merde:

prprprprprprrrr ?

ou hissssss !
il y a 2 jours
C'est quoi cette merde
Image
il y a 2 jours
C'est idiot comme réponse... Pourquoi être aussi vulgaire avec Feu- ?
Pq vous le traitez tous comme un handicapé mental ?
il y a 2 jours
@clefserrure tu veux jouer?
Life Support
il y a 2 jours
Je veux un gros baton pour te taper dessus comme le gardien
:Noted:
:horny_jail:
il y a 2 jours
On dirait que j'ai tapé un tétraplégique
il y a 2 jours
Ce sale Chad de merde
:ahifrance:
il y a 2 jours
Je veux un gros baton pour te taper dessus comme le gardien
:Noted:
Tes en train de dire que t'as pas déjà un gros baton sur toi ?
:HaBonTyrozz:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
Tes en train de dire que t'as pas déjà un gros baton sur toi ?
:HaBonTyrozz:
:chat_baton:
il y a 2 jours
C'est idiot comme réponse... Pourquoi être aussi vulgaire avec Feu- ?
Je ne comprends pas trop cette vulgarité aussi, mais je le redis : au fond, je m’en fous un peu. Ce qui me surprend surtout, c’est que j’ai rarement vu autant de mecs dégager aussi peu d’assurance sur un forum, et que ça semble souvent venir de la même petite équipe, de la même bande de potes.

Vous donnez l’impression d’une certaine fragilité, d’une virilité assez faible, presque comme si vous acceptiez de vous faire rabaisser.

Et je pense que c’est ça qui peut énerver certains : ce comportement devient assez regrettable quand il se tourne vers une femme.

Je garde un doute, parce que je ne vous connais pas assez pour juger clairement toutefois
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
c’est @misere
:Misere:
il y a 2 jours
Je ne comprends pas trop cette vulgarité aussi, mais je le redis : au fond, je m’en fous un peu. Ce qui me surprend surtout, c’est que j’ai rarement vu autant de mecs dégager aussi peu d’assurance sur un forum, et que ça semble souvent venir de la même petite équipe, de la même bande de potes.

Vous donnez l’impression d’une certaine fragilité, d’une virilité assez faible, presque comme si vous acceptiez de vous faire rabaisser.

Et je pense que c’est ça qui peut énerver certains : ce comportement devient assez regrettable quand il se tourne vers une femme.

Je garde un doute, parce que je ne vous connais pas assez pour juger clairement toutefois
Bah c'est jvc quoi tu débarque
:sn44k:
il y a 2 jours
Image

Encore une nouvelle monsterent @Oea

Je l'aime bien celle là
:monsterfille:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours

C'est la version longue de petite pute
il y a 2 jours
C'est la version longue de petite pute
Pourquoi c'est l'arabe qui fait preuve de plus de noblesse dans le débat que son confrère blanc qui porte le même avis que lui ?
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Il a le droit lui
:Keke_laglisse:
Ah !
il y a 2 jours
Pourquoi c'est l'arabe qui fait preuve de plus de noblesse dans le débat que son confrère blanc qui porte le même avis que lui ?
:soralpleure:
Parce qu'il a jamais eu aucune race btg
:elton-john:
il y a 2 jours
Mais dites moi si c'est un cotorep je le laisserai tranquille
il y a 2 jours
@clefserrure tu veux jouer?
Je peux pas dsl
il y a 2 jours