InscriptionConnexion
Le plus : Litaire

Le moins : Sisyphe
il y a 2 jours

J'étais littéralement en couple avec Sisyphe mais ok
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 jours
Toast et je te dis l interlocuteur avec lequel tu as le plus en commun et le moins en commun
:dua:
T
:h_metaphysique:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
Arrête ton char pendant 6 mois tu venais juste pour elle
:glucksmann_malaise:

Heureusement qu'on t'a un peu harcelé pour que tu t'adapte tu devrais nous remercier
:jesus_perplexe:
La personne avec laquelle j'ai le plus échangé sur le topic est bouclador, pas sainte. Et oui, je parle davantage avec ceux que j'apprécie, merci de rappeler une évidence
:Genantultime:

J'ai une existence propre, des pensées, une âme, une sensibilité, une singularité. Arrêtez de me réduire à quelqu'un de tout aussi unique. Nous ne sommes pas des êtres interchangeables ou des clones
il y a 2 jours
Toast et je te dis l interlocuteur avec lequel tu as le plus en commun et le moins en commun
Toast
:nae:
il y a 2 jours

T
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Le plus : Bachar

Le moins : Lamelo
il y a 2 jours
T’étais pas à l’âge d’or du blabla pour dire ça
Oui de ce qu'il se dit, avant c'était pas terrible... Mais maintenant je trouve que c'est bien équilibré !
il y a 2 jours
C’est peut-être juste l’interlocuteur avec lequel il a le plus en commun sur le topic
:Sappho_2:
Quoi ? Deux personnes qui aiment la philo et partagent la même religion discutent ensemble ? Incompréhensible
:Mokou_vnr:
il y a 2 jours
Oui de ce qu'il se dit, avant c'était pas terrible... Mais maintenant je trouve que c'est bien équilibré !
Source : usogui
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 jours
Le plus : Bachar

Le moins : Lamelo
En fait tu dis des trucs au hasard total
il y a 2 jours
:elton-john:
il y a 2 jours
La personne avec laquelle j'ai le plus échangé sur le topic est bouclador, pas sainte. Et oui, je parle davantage avec ceux que j'apprécie, merci de rappeler une évidence

J'ai une existence propre, des pensées, une âme, une sensibilité, une singularité. Arrêtez de me réduire à quelqu'un de tout aussi unique. Nous ne sommes pas des êtres interchangeables ou des clones
On voulait votre bonheur
:Keke_laglisse:
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Le plus : Tindergold

Le moins : Pasteque
il y a 2 jours
Le plus : Lysaelia

Le moins : x0x0
il y a 2 jours
Le plus : Tindergold

Le moins : Pasteque
Fais un vrai toast stp... Qui est Tindertruc ?
il y a 2 jours
Fais un vrai toast stp... Qui est Tindertruc ?
Un disparu
:Chat_mange:
il y a 2 jours
Le plus : Lysaelia

Le moins : x0x0
T'as inversé là
:uuh:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
En fait tu dis des trucs au hasard total
oui
Life Support
il y a 2 jours
Toast
:nae:
Euh jsp... je risque de dire un truc au hasard
:lisa:
il y a 2 jours