Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus : Litaire
Le moins : Sisyphe
Le moins : Sisyphe
J'étais littéralement en couple avec Sisyphe mais ok
rondelle ?
il y a 2 jours
Vivray3
2j
Toast et je te dis l interlocuteur avec lequel tu as le plus en commun et le moins en commun
T
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Arrête ton char pendant 6 mois tu venais juste pour elle
Heureusement qu'on t'a un peu harcelé pour que tu t'adapte tu devrais nous remercier
Heureusement qu'on t'a un peu harcelé pour que tu t'adapte tu devrais nous remercier
La personne avec laquelle j'ai le plus échangé sur le topic est bouclador, pas sainte. Et oui, je parle davantage avec ceux que j'apprécie, merci de rappeler une évidence
J'ai une existence propre, des pensées, une âme, une sensibilité, une singularité. Arrêtez de me réduire à quelqu'un de tout aussi unique. Nous ne sommes pas des êtres interchangeables ou des clones
J'ai une existence propre, des pensées, une âme, une sensibilité, une singularité. Arrêtez de me réduire à quelqu'un de tout aussi unique. Nous ne sommes pas des êtres interchangeables ou des clones
il y a 2 jours
Vivray3
2j
Toast et je te dis l interlocuteur avec lequel tu as le plus en commun et le moins en commun
Toast
il y a 2 jours
T’étais pas à l’âge d’or du blabla pour dire ça
Oui de ce qu'il se dit, avant c'était pas terrible... Mais maintenant je trouve que c'est bien équilibré !
il y a 2 jours
C’est peut-être juste l’interlocuteur avec lequel il a le plus en commun sur le topic
Quoi ? Deux personnes qui aiment la philo et partagent la même religion discutent ensemble ? Incompréhensible
il y a 2 jours
Oui de ce qu'il se dit, avant c'était pas terrible... Mais maintenant je trouve que c'est bien équilibré !
Source : usogui
rondelle ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus : Bachar
Le moins : Lamelo
Le moins : Lamelo
En fait tu dis des trucs au hasard total
il y a 2 jours
Vivray3
2j
il y a 2 jours
La personne avec laquelle j'ai le plus échangé sur le topic est bouclador, pas sainte. Et oui, je parle davantage avec ceux que j'apprécie, merci de rappeler une évidence
On voulait votre bonheur
il y a 2 jours
Le plus : Tindergold
Le moins : Pasteque
Le moins : Pasteque
Fais un vrai toast stp... Qui est Tindertruc ?
il y a 2 jours
Le plus : Lysaelia
Le moins : x0x0
Le moins : x0x0
T'as inversé là
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
117
Sur ce sujet0