Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ouvre une monster ? — 9 votes
Oui
Non
par Nastasya il y a 2j
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Tu fais la collection des shiny ?
Prochaine étape un melenchoniste bûcheron go muscu avec 5 enfants
Prochaine étape un melenchoniste bûcheron go muscu avec 5 enfants
Khey j adore tous mes potes ils ont absolument rien en commun que ce soit intelliigence taille centre d intérêts race mais ils sont tous giga drôles
il y a 2 jours
Khey j adore tous mes potes ils ont absolument rien en commun que ce soit intelliigence taille centre d intérêts race mais ils sont tous giga drôles
Des belges quoi
il y a 2 jours
J'ouvre une monster ? — 9 votes
Oui
Non
par Nastasya il y a 2j
Non, une bière à la limite
il y a 2 jours-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey j adore tous mes potes ils ont absolument rien en commun que ce soit intelliigence taille centre d intérêts race mais ils sont tous giga drôles
Race
il y a 2 jours
Je sais pas. Je pense pas. On tend toujours vers l’autre pour plaire ou se regrouper socialement mais j’ai l’impression de voir le double de sainte par moment alors que je t’ai connu plus testo dans certains débats
Purée je préfère encore être pris pour un aliéné plutôt qu'un coureur
Au bout d'un moment, il faut se soigner. Vous êtes les premiers à penser à partir de sainte et à tout ramener à elle. Si bien que vous ne me considérez qu'à partir d'elle
Au bout d'un moment, il faut se soigner. Vous êtes les premiers à penser à partir de sainte et à tout ramener à elle. Si bien que vous ne me considérez qu'à partir d'elle
il y a 2 jours
Bah j ai un nouveau pote il est noir juif polonais donc bon...
Pas mal, j’ai un ami chinois juif pour ma part, autant dire qu’il travaille bcp !
il y a 2 jours
0
Photo ou fake
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
J'ouvre une monster ? — 9 votes
Oui
Non
par Nastasya il y a 2j
Je vote oui pour remplacer le vote de paindividu aujourd'hui absent
il y a 2 jours
Pas mal, j’ai un ami chinois juif pour ma part, autant dire qu’il travaille bcp !
C est Paindividu
il y a 2 jours
117
Sur ce sujet0