InscriptionConnexion
C est Paindividu
:Noted:
Non lui c’est pas mon ami
il y a 2 jours
Non lui c’est pas mon ami
ah pardon
:dua:
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
YES
il y a 2 jours
Purée je préfère encore être pris pour un aliéné plutôt qu'un coureur
:Genantultime:

Au bout d'un moment, il faut se soigner. Vous êtes les premiers à penser à partir de sainte et à tout ramener à elle. Si bien que vous ne me considérez qu'à partir d'elle
:Genantultime:
Arrête ton char pendant 6 mois tu venais juste pour elle
:glucksmann_malaise:

Heureusement qu'on t'a un peu harcelé pour que tu t'adapte tu devrais nous remercier
:jesus_perplexe:
il y a 2 jours
J’ai la flemme de créer un drama mais je pense pas forcément bcp de biens de sa pseudo sainteté religieuse et ça m’emmerde de voir des mecs simper et s’effacer mentalement pour une meuf d’internet.
Je comprends, je n’aime pas non plus le simping car je le trouve indigne, mais je ne crois pas qu’il y en ait vraiment sur le topic
:Sappho_2:
il y a 2 jours
Je comprends, je n’aime pas non plus le simping car je le trouve indigne, mais je ne crois pas qu’il y en ait vraiment sur le topic
:Dujardin_Fou_rire:
l'existence même du blabla est centré sur les kheyettes qu'est ce que tu raconte
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Image
Toast chat bonnet pitie
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 jours
:nez:
il y a 2 jours
Arrête ton char pendant 6 mois tu venais juste pour elle
:glucksmann_malaise:

Heureusement qu'on t'a un peu harcelé pour que tu t'adapte tu devrais nous remercier
:jesus_perplexe:
C’est peut-être juste l’interlocuteur avec lequel il a le plus en commun sur le topic
il y a 2 jours
:Dujardin_Fou_rire:
l'existence même du blabla est centré sur les kheyettes qu'est ce que tu raconte
Vrai

après faut être subtil
:Ariana3:
il y a 2 jours
@Ariane ton avis sur la famille et les amis qui regardaient les ebats de la nuit de noce??
Life Support
il y a 2 jours
C’est peut-être juste l’interlocuteur avec lequel il a le plus en commun sur le topic
:zideg:
il y a 2 jours
Envie de regarder GoT mais ma chambre va se transformer en four à la seconde où je vais allumer mon pc
:Spirou_zoom:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 jours
Toast et je te dis l interlocuteur avec lequel tu as le plus en commun et le moins en commun
il y a 2 jours
T’étais pas à l’âge d’or du blabla pour dire ça
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Toast et je te dis l interlocuteur avec lequel tu as le plus en commun et le moins en commun
T
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
T
il y a 2 jours
T
:ClefBienveillant:
il y a 2 jours