InscriptionConnexion
En vrai flemme
il y a 2 jours
Un disparu
:Chat_mange:
Pourquoi c'est drôle ?
il y a 2 jours
@Ariane le mariage d’amour est une invention bourgeoise du 18eme siecle
Life Support
il y a 2 jours
Euh jsp... je risque de dire un truc au hasard
:lisa:
T'as qu'à partir du principe que je suis moustachips
:nae:
il y a 2 jours
Pourquoi c'est drôle ?
Bah c'est un parisien bobo yeslife
:sn44k:
il y a 2 jours
On voulait votre bonheur
:Keke_laglisse:
Le "vous" ne concerne que le juif et le boomer. Ce sont les seuls qui me gonflent avec ça
:h_heideggerienne:
il y a 2 jours
Bah c'est un parisien bobo yeslife
:sn44k:
Et j'en suis un aussi ?
il y a 2 jours
Et j'en suis un aussi ?
:sn44k:
il y a 2 jours
@lamelo fill supp 5 fois d'affilée, ça va oh ??
:sele:
il y a 2 jours-PEMT
L alliance Schlomo - Didier
:h_heideggerienne:
il y a 2 jours-PEMT
En fait tu dis des trucs au hasard total
en vrai c est pas facile je viens à peine de revenir vous avez tous changé de personnalité
il y a 2 jours
en vrai c est pas facile je viens à peine de revenir vous avez tous changé de personnalité
:ahifrance:
il y a 2 jours
en vrai c est pas facile je viens à peine de revenir vous avez tous changé de personnalité
Toast
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 jours
@lamelo fill supp 5 fois d'affilée, ça va oh ??
:sele:
bien fait
:sele:
Life Support
il y a 2 jours
en vrai c est pas facile je viens à peine de revenir vous avez tous changé de personnalité
Je suis juste un tout petit peu plus raciste et misogyne
:SaintClaude_Mexicanos:
il y a 2 jours
Toast chat bonnet pitie
Image
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Image
Toast
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 jours
Toast et je te dis l interlocuteur avec lequel tu as le plus en commun et le moins en commun
:dua:
Toast
:Poisson_chatte_a:
il y a 2 jours
bien fait
:sele:
Ça va partir sur shaco protobelt gank top lvl 1
:sele:
il y a 2 jours
Le "vous" ne concerne que le juif et le boomer. Ce sont les seuls qui me gonflent avec ça
:h_heideggerienne:
C'est pas grave clé, il y a toujours des gens qui ont une perception biaisée de ce qu'on est vraiment, d'autant que tu es d'une nature peu expansive. Si tu continues d'être toi-même, la vérité s'imposera d'elle-même !
Pour ma part je suis préparé à ce qu'on ne me comprenne pas et qu'on se fasse de fausses idées sur mon compte et mes intentions, ça arrivera toujours. D'un autre côté ça se comprend bien, c'est plus confortable de catégoriser les autres pour s'expliquer leurs actions et leur comportement, sur ce point, je ne suis moi-même pas innocent, et ça m'arrive de le faire, l'important est de garder à l'esprit que chacun est imprévisible, qu'il ne faut pas assimiler trop facilement une personne à un archétype qu'on s'est forgé sur la nature humaine, éviter ainsi de faire ce qu'on n'aime pas qu'on nous fasse. Je trouve cette éthique belle, lorsqu'on apprécie pas ce que quelqu'un nous fait, plutôt que de lui reprocher trop sévèrement, tâcher de ne pas le reproduire soi-même, c'est la plus belle façon de diriger sa vie, bien sûr c'est quelque chose de difficile qui imposer parfois d'aller contre sa nature !
il y a 2 jours