Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Ariane le mariage d’amour est une invention bourgeoise du 18eme siecle
Life Support
il y a 2 jours
Euh jsp... je risque de dire un truc au hasard
T'as qu'à partir du principe que je suis moustachips
il y a 2 jours
On voulait votre bonheur
Le "vous" ne concerne que le juif et le boomer. Ce sont les seuls qui me gonflent avec ça
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait tu dis des trucs au hasard total
en vrai c est pas facile je viens à peine de revenir vous avez tous changé de personnalité
il y a 2 jours
en vrai c est pas facile je viens à peine de revenir vous avez tous changé de personnalité
il y a 2 jours
en vrai c est pas facile je viens à peine de revenir vous avez tous changé de personnalité
Toast
rondelle ?
il y a 2 jours
en vrai c est pas facile je viens à peine de revenir vous avez tous changé de personnalité
Je suis juste un tout petit peu plus raciste et misogyne
il y a 2 jours
Vivray3
2j
Toast et je te dis l interlocuteur avec lequel tu as le plus en commun et le moins en commun
Toast
il y a 2 jours
Le "vous" ne concerne que le juif et le boomer. Ce sont les seuls qui me gonflent avec ça
C'est pas grave clé, il y a toujours des gens qui ont une perception biaisée de ce qu'on est vraiment, d'autant que tu es d'une nature peu expansive. Si tu continues d'être toi-même, la vérité s'imposera d'elle-même !
Pour ma part je suis préparé à ce qu'on ne me comprenne pas et qu'on se fasse de fausses idées sur mon compte et mes intentions, ça arrivera toujours. D'un autre côté ça se comprend bien, c'est plus confortable de catégoriser les autres pour s'expliquer leurs actions et leur comportement, sur ce point, je ne suis moi-même pas innocent, et ça m'arrive de le faire, l'important est de garder à l'esprit que chacun est imprévisible, qu'il ne faut pas assimiler trop facilement une personne à un archétype qu'on s'est forgé sur la nature humaine, éviter ainsi de faire ce qu'on n'aime pas qu'on nous fasse. Je trouve cette éthique belle, lorsqu'on apprécie pas ce que quelqu'un nous fait, plutôt que de lui reprocher trop sévèrement, tâcher de ne pas le reproduire soi-même, c'est la plus belle façon de diriger sa vie, bien sûr c'est quelque chose de difficile qui imposer parfois d'aller contre sa nature !
Pour ma part je suis préparé à ce qu'on ne me comprenne pas et qu'on se fasse de fausses idées sur mon compte et mes intentions, ça arrivera toujours. D'un autre côté ça se comprend bien, c'est plus confortable de catégoriser les autres pour s'expliquer leurs actions et leur comportement, sur ce point, je ne suis moi-même pas innocent, et ça m'arrive de le faire, l'important est de garder à l'esprit que chacun est imprévisible, qu'il ne faut pas assimiler trop facilement une personne à un archétype qu'on s'est forgé sur la nature humaine, éviter ainsi de faire ce qu'on n'aime pas qu'on nous fasse. Je trouve cette éthique belle, lorsqu'on apprécie pas ce que quelqu'un nous fait, plutôt que de lui reprocher trop sévèrement, tâcher de ne pas le reproduire soi-même, c'est la plus belle façon de diriger sa vie, bien sûr c'est quelque chose de difficile qui imposer parfois d'aller contre sa nature !
il y a 2 jours
En ligne
173
Sur ce sujet1
















