Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Go les femmes de 25-30
Impossible
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa, 90kg de muscle entièrement construit en prison ivoirienne
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
il prefere se taper des maghrebines et jouer a lol
Des quoi ? Connais pas
il y a 3 jours
eqa, 90kg de muscle entièrement construit en prison ivoirienne
Tu préfères ça ou que j'sois une p'tite femme timide de 45kg ?
il y a 3 jours
Je pensais de prime abord que t'étais un mec effacé pour plaire à Sainte, mais au final t'as ta propre pensée, tu hésites pas à être contre Sainte, et t'es équilibré avec des goûts assez simple et agréable, d'où le compliment de l'autre jour.
Merci clé c’est gentil, mais je suis un peu partagé car je trouve dommage cette tendance à catégoriser systématiquement des gens sur la base de quelques messages de shitpost. Et puis je ne comprends pas pourquoi vous surdéterminez le comportement de chacun en fonction du regard de Sainte
il y a 3 jours
Tu préfères ça ou que j'sois une p'tite femme timide de 45kg ?
ça dépendra de mes orientations sexuels du moment
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto
elle est rebeu + policière et elle a un bon ptit cul
(tu te contenteras de ma description)
(tu te contenteras de ma description)
il y a 3 jours
Eqa, 20cm dans le frocard
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
bordel c ma tranche d’âge
Et alors ? Pour tu fais le choquer ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
elle est rebeu + policière et elle a un bon ptit cul
(tu te contenteras de ma description)
(tu te contenteras de ma description)
Rebeu policière et belge
drôle de pokemon
Pas d'enfants ?
Pas d'enfants ?
il y a 3 jours
Eqa, 20cm dans le frocard
tu penses qu à ça, même à l époque j étais plus sage
il y a 3 jours
En ligne
89
Sur ce sujet0























