InscriptionConnexion
toi aussi t'avais le cache oeil en pansement quand t'étais petit car c'était askiparait la seule méthode pour corriger ce truc ?
:shinoa1:
Non juste des lunettes avec un verre 3x plus gros que l'autre
il y a une heure
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
je rageais de devoir cacher mon oeil fort droit c'était super dur de jouer aux jeux vidéos sur la PS2
:purer3:
Life Support
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Non juste des lunettes avec un verre 3x plus gros que l'autre
wtfff et ça a marché ou pas du tout ou un peu???
Life Support
il y a une heure
wtfff et ça a marché ou pas du tout ou un peu???
Rien du tout
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Rien du tout
donc là tu caches ton mauvais oeil y a aucune différence que quand t'as les 2 yeux ouverts ?
:Gaulitas:
Life Support
il y a une heure
Tu me dis si t'es pour le pass numérique, je te dis si t'es un golem
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
donc là tu caches ton mauvais oeil y a aucune différence que quand t'as les 2 yeux ouverts ?
:Gaulitas:
Oui juste légèrement moins de vision périphérique
il y a une heure
Bah oui tous n'étaient pas d'accords. C'est un projet qui vient des laïcs et d'une bonne partie de la gauche. Me teste pas sur ce sujet
:Misere_chauve:
La gueule de leur gauche
:Misere_chauve:
il y a une heure
Je suis pour le pass numérique
:Menhera:

Tu n'oserais tout de même pas me qualifier de golem ?
il y a une heure
moi ça a marché UN peu genre en vrai pendant le cobide j'ai arrêté de porter mes lunettes (buée de merde
:elton-john:
) et en fait maintenant je fais TOUT sans mes lunettes à part lire, ou quand je suis sur un écran
Life Support
il y a une heure
Je suis pour le pass numérique
:Menhera:

Tu n'oserais tout de même pas me qualifier de golem ?
Golem
il y a une heure
Pour en particulier sur Onche !!
:shinoasmile:
il y a une heure
moi ça a marché UN peu genre en vrai pendant le cobide j'ai arrêté de porter mes lunettes (buée de merde
) et en fait maintenant je fais TOUT sans mes lunettes à part lire, ou quand je suis sur un écran
Lunette h24
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Pour en particulier sur Onche !!
:shinoasmile:
Golem
il y a une heure
Lunette h24
owned
Life Support
il y a une heure
Je vais me venger.
il y a une heure
J'aime pas mettre des lunettes dehors aussi
:h_pensees:
il y a une heure
Je vais me venger.
Te venger de quoi ? Tu voulais savoir, tu sais
il y a une heure
mais c'est parce que mon oeil fort est genre noté 9.5/10 il compense vraiment beaucoup, l'autre est flou il pue la merde mais il aide peut être à corriger certains angles ou formes...
Life Support
il y a une heure