InscriptionConnexion
toi aussi t'avais le cache oeil en pansement quand t'étais petit car c'était askiparait la seule méthode pour corriger ce truc ?
:shinoa1:
Non juste des lunettes avec un verre 3x plus gros que l'autre
il y a une heure
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
je rageais de devoir cacher mon oeil fort droit c'était super dur de jouer aux jeux vidéos sur la PS2
:purer3:
Life Support
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Non juste des lunettes avec un verre 3x plus gros que l'autre
wtfff et ça a marché ou pas du tout ou un peu???
Life Support
il y a une heure
wtfff et ça a marché ou pas du tout ou un peu???
Rien du tout
:popcornonche:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Rien du tout
:popcornonche:
donc là tu caches ton mauvais oeil y a aucune différence que quand t'as les 2 yeux ouverts ?
:Gaulitas:
Life Support
il y a une heure
Tu me dis si t'es pour le pass numérique, je te dis si t'es un golem
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
donc là tu caches ton mauvais oeil y a aucune différence que quand t'as les 2 yeux ouverts ?
:Gaulitas:
Oui juste légèrement moins de vision périphérique
il y a une heure
Bah oui tous n'étaient pas d'accords. C'est un projet qui vient des laïcs et d'une bonne partie de la gauche. Me teste pas sur ce sujet
:Misere_chauve:
La gueule de leur gauche
:Misere_chauve:
il y a une heure
Tu me dis si t'es pour le pass numérique, je te dis si t'es un golem
:popcornonche:
Je suis pour le pass numérique
:Menhera:


Tu n'oserais tout de même pas me qualifier de golem ?
il y a une heure
moi ça a marché UN peu genre en vrai pendant le cobide j'ai arrêté de porter mes lunettes (buée de merde
:elton-john:
) et en fait maintenant je fais TOUT sans mes lunettes à part lire, ou quand je suis sur un écran
Life Support
il y a une heure
Je suis pour le pass numérique
:Menhera:


Tu n'oserais tout de même pas me qualifier de golem ?
Golem
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Tu me dis si t'es pour le pass numérique, je te dis si t'es un golem
:popcornonche:
Pour en particulier sur Onche !!
:shinoasmile:
il y a une heure
moi ça a marché UN peu genre en vrai pendant le cobide j'ai arrêté de porter mes lunettes (buée de merde
:elton-john:
) et en fait maintenant je fais TOUT sans mes lunettes à part lire, ou quand je suis sur un écran
Lunette h24
:elton-john:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Pour en particulier sur Onche !!
:shinoasmile:
Golem
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Lunette h24
:elton-john:
owned
:elton-john:
Life Support
il y a une heure
Je vais me venger.
il y a une heure
moi ça a marché UN peu genre en vrai pendant le cobide j'ai arrêté de porter mes lunettes (buée de merde
:elton-john:
) et en fait maintenant je fais TOUT sans mes lunettes à part lire, ou quand je suis sur un écran
J'aime pas mettre des lunettes dehors aussi
:h_pensees:
il y a une heure
Je vais me venger.
Te venger de quoi ? Tu voulais savoir, tu sais
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
mais c'est parce que mon oeil fort est genre noté 9.5/10 il compense vraiment beaucoup, l'autre est flou il pue la merde mais il aide peut être à corriger certains angles ou formes...
Life Support
il y a une heure